fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Une saison beaucoup plus tournée sur Jughead ?

Riverdale saison 4: Une saison beaucoup plus tournée sur Jughead ?

La saison 3 de Riverdale va bientôt prendre fin aux Etats-Unis. Cole Sprouse aimerait bien que Jughead soit plus développer dans la prochaine saison.

Dans la saison 3, les fans ont pu suivre avec attention les aventures de Archie. Néanmoins, la saison prochaine pourrait un peu plus se concentrer sur Jughead ainsi que sur sa famille. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Riverdale adorent Cole Sprouse et plus particulièrement Jughead. Néanmoins, il semble bien que ce dernier se fasse plutôt discret dans la saison 3. Pour cette nouvelle saison la production a voulu se concentrer sur Archie et ses problèmes avec le père de Veronica. Ce dernier s’est retrouvé en prison et maintenant, il enchaîne les combats de boxe.

Dans la saison 3, Jughead a dû faire face à l’arrivée de sa mère, Gladys à Riverdale. Face aux magouilles de sa mère, l’adolescent a formé un duo intéressant avec son père, FP. Cole Sprouse aimerait bien revoir cela dans la saison prochaine de la série. Il semble bien que la relation père-fils passe plutôt bien à l’écran.

« Je pense qu’il y a beaucoup de potentiel et d’intrigues intéressantes dans cette saison avec FP et Jughead qui s’allient et jouent les True Detective ensemble. Je pense qu’il y a quelque chose d’appréciable sur Jughead qui devient le cerveau et FP qui est la force physique dans cette enquête. C’est quelque chose que j’aimerais personnellement revoir dans la saison 4. » A confié Cole Sprouse dans Popbuzz.

Riverdale : Un Jughead qui ressemble plus à la saison 1 pour la saison 4 ?

En plus de cela, Cole Sprouse aimerait que son personnage redevienne un peu plus comme dans la saison 1. En effet, Jughead était un personnage plus solitaire et plus discret et on le voyait beaucoup écrire sur son ordinateur. C’est lui qui racontait l’histoire tout en écrivant au Pop’s et cela semble manquer à l’acteur.

« Je pense que Jughead qui se questionne sur la façon dont sa famille l’affecte est ce que j’aimerais voir. Mais je pense que j’aimerais aussi voir un Jughead qui est plus un Jughead de la saison 1. Qui a un côté plus discret avec un monologue. » A expliqué l’acteur.

Pour le moment, difficile de savoir si tout cela arrivera dans la saison 4 de Riverdale. Il faudra attendre la prochaine saison pour le découvrir.

Le prochain épisode de Riverdale ne reviendra pas avant le 17 avril prochain aux Etats-Unis.