fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: À Quand la date de diffusion sur Netflix ?

Riverdale saison 4: À Quand la date de diffusion sur Netflix ?

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Netflix vient d'annoncer la date de diffusion de la prochaine saison.

Dans quelques mois, les fans de Riverdale vont voir la saison 4. On sait comment Netflix prévoit de diffuser les épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Riverdale attendent avec impatience de voir la saison 4. En effet, la finale de la saison passée a laissé un gros cliffhanger. La série a fait un saut dans le temps et Jughead va avoir des ennuis. Betty et Archie étaient couverts de sang et ces derniers tenaient le bonnet de leur ami. Néanmoins, Jughead semblait absent. Ainsi, tout le monde s’inquiète pour lui et ont a hâte de voir ce que la série nous réserve.

Cela fait des semaines que le tournage de la saison 4 a commencé. Les acteurs sont contents de s’être retrouvés. D’ailleurs, on a déjà pu avoir des photos de la prochaine saison. Le petit groupe d’amis pourrait bien se perdre de vue. En effet, Jughead va aller dans un nouvel établissent. Le jeune homme va devoir s’adapter dans une école pour riches et la série va ressembler à Gossip Girl !

Riverdale : Netflix annonce la date de diffusion de la saison 4 !

On le sait déjà, la chaîne The CW va diffuser le premier épisode le 9 octobre prochain. Néanmoins, il y a quelques heures, Netflix a officialisé la date de diffusion de la saison 4 sur la plateforme. Sur Instagram, la chaîne a annoncé que le premier épisode aura lieu le 10 octobre prochain. Ainsi, elle prévoit de diffuser un épisode par semaine 1 jour après sa diffusion aux Etats-Unis. Il n’y aura pas de changements de ce côté là pour les fans français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Les fans vont être contents de pouvoir retrouver leur série favorite. Riverdale sera diffusée les mercredis soirs aux Etats-Unis. Néanmoins, tous les jeudis matins, Netflix mettra un épisode sur la plateforme. De ce fait, il n’y a plus qu’à attendre le mois d’octobre pour pouvoir retrouver nos jeunes héros.