fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Une photo effrayante dévoilée pour la nouvelle saison !

Riverdale saison 4: Une photo effrayante dévoilée pour la nouvelle saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation. Archie, Betty et les autres vont fêter Halloween pour cette nouvelle saison !

Dans quelques mois, les fans de Riverdale vont voir la saison 4. La nouvelle saison pourrait prendre des allures de film d’horreur. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 3 de Riverdale a inquiété tous les fans de la série. En effet, Jughead semble avoir fait une grosse bêtise. Après un saut dans le temps, Archie, Betty et Veronica étaient couverts de sang. Néanmoins, ces derniers tenaient le bonnet de leur ami. Pourtant, celui-ci était absent. De ce fait, tout le monde se demande ce qui a pu lui arriver. Les fans vont devoir attendre un peu pour en savoir plus.

Le tournage de la saison 4 de Riverdale a commencé depuis des semaines. Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série donne souvent des nouvelles sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce dernier vient de dévoiler une toute nouvelle image. À en croire son message, les personnages vont fêter Halloween cette année. D’ailleurs, cet épisode pourrait bien ressembler à un vrai film d’horreur. En plus de cela, on peut découvrir une première image.

Riverdale : Un épisode effrayant autour de Halloween !

La série Riverdale se penche de plus en plus sur des choses surnaturelles. Ainsi, les fans vont avoir droit à un épisode autour de Halloween. Les personnages vont se déguiser pour l’occasion et l’épisode pourrait se montrer lugubre. Le showrunner a écrit : « Des bonbons ou un sort.  Oui, c’est Halloween. La nuit, ILS arrivent.  » Ainsi, on se demande bien qui peut être le « ils ». Archie va t-il devoir se battre contre monstres ? La secte de Edgar va t-elle revenir ?

En tout cas, la photo montre bien que les fans vont avoir peur dans cet épisode. L’image de Riverdale fait quelque peu penser à l’univers de The Chilling Adventures of Sabrina. On a déjà hâte de pouvoir voir ce prochain épisode. En tout cas, le showrunner semble avoir beaucoup d’imagination pour la prochaine saison de Riverdale.

La saison 4 arrivera à partir du 9 octobre prochain aux Etats-Unis.