fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Que va t-il se passer ce soir dans l’épisode 4 ?

Riverdale saison 4: Que va t-il se passer ce soir dans l’épisode 4 ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Ce soir, les jeunes héros vont fêter Halloween dans l'épisode 4 !

Ce soir, les fans de Riverdale vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 4. Jughead, Archie et les autres vont fêter Halloween et l’épisode réserve quelques surprises. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Riverdale ont pu retrouver il y a quelques semaines Archie, Betty, Veronica et Jughead. Dans la nouvelle saison, Jughead a rejoint un lycée pour riches et il ne se trouve plus avec ses amis. Néanmoins, le jeune homme a du mal à trouver sa place. Dans l’épisode 4 de la saison 4 qui se nomme « Halloween », Jughead va faire une drôle de découverte. En effet, le jeune homme va apprendre que plusieurs anciens élèves du lycée ont disparu !

Jughead ne va pas fêter Halloween avec ses amis dans ce nouvel épisode de Riverdale. Néanmoins, il est clair qu’il va avoir son lot de frissons. Puis, Archie va organiser une soirée pour présenter son association. Le jeune homme va se déguiser en super-héros et il pourra compter sur la présence de ses amis. Pourtant, des malfaiteurs vont tenter de saccager sa soirée !

Riverdale : Cheryl, hantée par un esprit malsain !

De son côté, Betty risque bien d’avoir des ennuis dans cet épisode de la saison 4 de Riverdale. Une personne ne va pas cesser de l’appeler et la jeune femme va devoir faire face à son passé. Alors, son père est-il de retour ? En tout cas, la petite amie de Jughead va avoir très peur chez elle ! Néanmoins, elle ne sera pas la seule à  être en danger chez elle. En effet, Cheryl va vivre quelque chose de semblable. Elle va penser que sa maison est hantée et que l’esprit de Jason essaie de la contacter.

Ainsi, Cheryl va inviter ses amis chez elle et elles vont faire une partie de ouija dans Riverdale. La jeune femme sera terrifiée car il y aura bien quelqu’un chez elle. La petite amie de Toni pourrait bien être en grand danger dans cet épisode et cela va frôler le surnaturel. En plus, Cheryl pourrait apprendre un énorme secret de famille !