fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Le passé de Toni plus exploité dans la prochaine saison ?

Riverdale saison 4: Le passé de Toni plus exploité dans la prochaine saison ?

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Toni pourrait bien devenir plus importante dans cette saison.

Dans quelques mois, les fans de Riverdale vont pouvoir retrouver les jeunes héros. Toni reste encore bien mystérieuse mais on va bientôt en savoir plus sur elle. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 3 de Riverdale a mis en scène un énorme twist concernant Jughead. En effet, les dernières minutes ont fait un saut dans le temps de quelques semaines. Les fans retrouvaient Betty, Archie et Veronica couverts de sang et ils tenaient le bonnet de Jughead. Néanmoins, l’homme semblait avoir disparu et personne ne sait où il se trouve. Ainsi, les fans ont hâte de découvrir la saison 4.

Le tournage de la saison 4 de Riverdale a commencé depuis quelques semaines. Les téléspectateurs pourront retrouver Vanessa Morgan, qui incarne Toni. L’actrice est passée récurrente et elle est très appréciée des fans. En effet, cette dernière est une amie proche de Jughead et elle sortait avec Cheryl dans la saison passée. Néanmoins, même si cela fait depuis la saison 2 qu’elle est présente, Toni reste un personnage mystérieux.

Riverdale : Le passé de Toni exploité dans la nouvelle saison ?

Les fans de la série ne connaissent pas grand-chose sur Toni. En effet, en deux saisons, ces derniers ont appris qu’elle est bisexuelle et qu’elle a des origines amérindiennes. D’ailleurs, on sait aussi que son grand-père vivait dans une tribu. Ainsi, Vanessa Morgan espère bien que le passé de Toni sera un peu plus exploité dans la saison 4 de Riverdale. Cela permettrait aux fans de se sentir un peu plus proches de ce personnage.

« Je ne suis pas encore sûre, mais j’espère vraiment qu’il va y en avoir plus. Que nous allons en savoir plus sur la famille de Toni. Je pense sincèrement que cela sera le cas. Il y a quelques indices par-ci par-là. Mais, je veux encore voir ce qu’il y a derrière les scènes sur la famille de Toni ». A expliqué Vanessa Morgan pour ComicBook.

Ainsi, les fans peuvent se préparer à faire un peu plus la connaissance de Toni. On a tous hâte d’en savoir plus sur le personnage qui fait craquer Cheryl.