fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Mais où se trouve Jughead dans la série ?

Riverdale saison 4: Mais où se trouve Jughead dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale s'est achevée il y a quelques jours. Tout le monde se demande ce qui a pu arriver à Jughead dans la finale.

Les fans de Riverdale ont assisté à la finale de la saison 3 de Jughead. Ainsi, tout le monde se demande ce qui va arriver au personnage dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Pendant toute la saison 3 de Riverdale, les fans ont suivi les aventures de Archie. L’adolescent a fait de la prison après avoir été accusé à tord de meurtre. Puis, Jughead a tout fait pour comprendre qui se cachait derrière le Gargoyle King. Ainsi, après avoir su la vérité sur le Roi des Grenouilles, les showrunners n’ont pas perdu de temps pour annoncer un nouveau mystère.

Les quelques dernières minutes de la finale de la saison 3 a dévoilé que Jughead pouvait être mort. En effet, Betty, Veronica et Archie sont revenus couverts de sang et ils ont brûlé le bonnet de Jughead. À première vue, il semble bien qu’un drame se soit produit dans la petite ville. Néanmoins, on se demande bien ce qui a réellement pu arriver à Jughead.

Riverdale : Jughead caché quelque part après un meurtre ?

Il y a plusieurs explications possibles sur la disparition de Jughead dans Riverdale. D’abord, la plus plausible est que Jughead est en grand danger et qu’il se cache quelque part. En effet, Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série, a teasé que les fans devaient « s’inquiéter » pour l’adolescent. On peut penser que quelqu’un a tenté de tuer Jughead et que ce dernier se retrouve en pleine nature.

L’autre explication est que Jughead a réellement tué quelqu’un dans la finale de la saison 3. L’adolescent semble plutôt paisible et ce n’est sûrement pas lui qui a cherché les ennuis. On peut donc penser que quelqu’un a voulu lui faire du mal et qu’il s’est défendu en tuant cette personne. Ainsi, le petit groupe d’amis aurait caché le corps et Jughead aurait pris la fuite pour ne pas être accusé et faire de la prison.

La dernière explication et on ne peut clairement pas s’y résoudre est que Jughead soit réellement mort. Ainsi, il se pourrait que l’adolescent ait tenté de faire du mal à Archie, Veronica et Betty pour des raisons inconnues. Les trois amis auraient donc tué Jughead et ils auraient caché son corps quelque part. Cela expliquerait pourquoi ils détenaient son bonnet avant la fin de l’épisode…

La saison 4 de Riverdale n’arrivera pas avant octobre prochain aux Etats-Unis.