fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: la nouvelle école de Jughead dévoilée !

Riverdale saison 4: la nouvelle école de Jughead dévoilée !

La saison 4 de Riverdale va bientôt commencer. Jughead ne sera plus en cours avec Betty et on peut enfin voir sa nouvelle école !

Dans une semaine, la saison 4 de Riverdale va commencer. Jughead va devoir aller dans une nouvelle école et on peut enfin voir l’établissement ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 4 de Riverdale va bientôt arriver et les fans peuvent s’attendre à quelques changements. En effet, pour cette saison, Jughead ne sera plus en cours avec Betty et Archie. L’ado va avoir une bourse pour aller dans une école pour riches et il va accepter d’y aller. Néanmoins, tout sera différent et le jeune homme va avoir du mal à y trouver sa place. Il va devoir faire des efforts pour s’intégrer et l’école aura son lot de mystères.

La nouvelle école de Jughead va se nommer la Stonewall Prep. Le média TV Line vient de dévoiler les premières infos sur cette école et Jughead  y sera étudiant à partir de l’épisode 3 de la saison 4 de Riverdale. Le jeune homme va devoir s’habiller classe et on peut le voir avec un tout nouveau look. Néanmoins, que les fans se rassurent. Il portera toujours son bonnet ! En tout cas, l’école a l’air bien plus stricte que celle d’Archie et de Betty  !

Riverdale saison 4: la nouvelle école de Jughead dévoilée !

Riverdale : Un nouveau personnage se dévoile !

Dans son nouveau lycée, Jughead va faire la rencontre de M. Chipping dans Riverdale. Le professeur sera incarné par Sam Witwer, connu pour avoir joué un vilain dans Supergirl. M. Chipping donnera des cours d’écriture créative et il va prendre sous son aile le petit ami de Betty. Néanmoins, on sait déjà que l’homme aura de nombreux secrets. Il aura une part sombre en lui et Jughead va devoir se montrer prudent.

Riverdale saison 4: la nouvelle école de Jughead dévoilée !

On peut voir M. Chipping sur les nouvelles photos de la saison 4 de Riverdale. Le professeur est en chemise blanche et cravate noir et il donne un cours. Enfin, on peut remarquer que les étudiants porteront un uniforme et Jughead va devoir se plier à cette règle. Enfin, l’école ressemble à un très beau manoir et on a hâte d’y découvrir ses secrets !

La saison 4 arrivera à partir du 9 octobre prochain aux Etats-Unis.