fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Netflix tease l’arrivée de la saison ! (PHOTO)

Riverdale saison 4: Netflix tease l’arrivée de la saison ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale va arriver dans quelques jours. Netflix a dévoilé une nouvelle photo et on retrouve Archie et Betty paniqués !

La saison 4 de Riverdale va arriver en octobre prochain. Netflix se prépare déjà à la diffusion des nouveaux épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison passée de Riverdale a mis en avant un gros twist. En effet, Jughead semble avoir disparu et personne ne sait ce qui est arrivé. Pour autant, les fans ont pu voir Archie et Betty couverts de sang. Les personnages tenaient le bonnet de leur ami dans leurs mains et ils ont décidé de tout brûler. Il semble bien que Betty cherche à couvrir Jughead d’une énorme erreur.

Les fans de Riverdale ont tous hâte de savoir ce qui a pu se passer avec Jughead. Néanmoins, ils ne tarderont pas à avoir toutes leurs réponses dans la saison 4. En effet, la série va arriver le 9 octobre prochain aux Etats-Unis. Pour autant, Netflix prévoit bien de diffuser les nouveaux épisodes. Ainsi, les abonnés pourront avoir un épisode par semaine tous les jeudis ! Cela devrait rassurer tout le monde et Netflix a teasé l’arrivée de la nouvelle saison !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Riverdale saison 4 : J-18 🔥.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Riverdale : Une nouvelle image de Archie et Betty !

La chaîne est contente de pouvoir diffuser l’une des séries phares pour les ados. Ainsi, Netflix a dévoilé une photo de la saison 4 de Riverdale. On retrouve Betty et Veronica près d’un feu et elles sont en sous-vêtements. Les femmes ont décidé de brûler leurs vêtements pour ne laisser aucune trace. De son côté, Archie semble perdu et il apparaît torse-nu. Néanmoins, on notera que ce dernier est couvert de sang !

Ainsi, la disparition de Jughead va être l’une des intrigues les plus importantes pour la saison 4 de Riverdale. Sur Instagram, les fans se réjouissent de l’arrivée prochaine de la saison. En tout cas, on se demande bien ce qu’a pu faire Jughead pour devoir se cacher. Il se pourrait que l’homme se retrouve au beau milieu d’un meurtre ! Néanmoins, il va falloir attendre encore un peu pour en savoir plus !