fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: KJ Apa tease un hommage « authentique » pour Luke Perry

Riverdale saison 4: KJ Apa tease un hommage « authentique » pour Luke Perry
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation. La série va rendre hommage comme il se doit à Luke Perry !

La saison 4 de Riverdale va arriver au mois d’octobre. La nouvelle saison promet de rendre hommage à Luke Perry. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de Riverdale a connu des bouleversements. En effet, il y a plusieurs mois, Luke Perry qui jouait Fred est décédé à l’âge de 52 ans. L’acteur est mort à la suite d’un AVC. La production a été très attristée par cette perte. Ainsi, elle a préféré attendre avant de supprimer le personnage de Fred à l’écran.

Tous les acteurs de la série ont pleuré la perte de Luke Perry. En effet, ce dernier se voulait proche des acteurs et il était bien intégré. En effet, l’acteur était très proche de KJ Apa. Et pour cause, Luke Perry jouait le père de Archie, incarné par KJ Apa. Ainsi, KJ Apa a été encore plus affecté par le décès de son collègue. Néanmoins, ce dernier a fait quelques révélations sur l’hommage de l’acteur.

Riverdale : Un premier épisode émouvant dans la saison 4

Comme prévu, la saison 4 de Riverdale va rendre hommage à Luke Perry. Ainsi, il sera temps de faire nos adieux à Fred Andrews. Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner, a voulu attendre pour offrir le meilleur hommage possible. Ainsi, les fans pourront s’attendre à quelque chose d’émouvant. KJ Apa a fait quelques révélations à ce sujet. Ce dernier assure que les fans ne vont pas rester de marbre lors du  retour de la série.

« Le tournage était très émouvant. Tout ce qu’il y a dans ce premier épisode est véritablement authentique et sincère. On n’avait vraiment pas l’impression de tourner un épisode de la série. » A exprimé l’acteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Pour autant, les acteurs de Riverdale ont eu du mal à tourner ce premier épisode. En effet, le premier épisode de la saison 4 va devoir revenir en arrière pour expliquer l’absence de Fred. Ainsi, la production a eu du mal à faire les sauts dans le temps. « C’est compliqué parce que vous devez légèrement revenir dans le temps et ré-accéder à certaines émotions, ce qui n’est pas toujours une chose très agréable à faire pour tout le monde. Mais on se devait de le faire pour l’histoire« . A t-il dit.

La saison 4 de Riverdale arrivera le 9 octobre prochain aux Etats-Unis.