fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Jughead a t-il tué Charles ? La folle théorie !

Riverdale saison 4: Jughead a t-il tué Charles ? La folle théorie !
Partager
Partager sur Facebook

La finale de la saison 3 de Riverdale a laissé un énorme cliffhanger. Jughead pourrait bien avoir tué Charles dans la finale !

Les fans de Riverdale se demandent tous ce qui a pu arriver à Jughead dans la finale de la saison 3. Il se pourrait bien que l’adolescent ait tué Charles ! Attention, l’article contient des spoilers !

Pendant toute la saison 3, Jughead a tenté de trouver qui se cachait derrière le Gargoyle King. Néanmoins, les téléspectateurs ont dû attendre la finale pour découvrir que Chic y était pour quelque chose. Le dernier épisode de la saison a laissé un énorme cliffhanger. En effet, Jughead semble avoir disparu et tout laisse croire que ce dernier est mort. En plus de cela, Veronica, Betty et Archie pourraient être impliqués !

Il va falloir attendre encore de nombreux mois pour savoir ce qui est arrivé à Jughead. Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série, a teasé que les fans devaient bien se préparer à la suite. Ainsi, il semble bien que quelque chose de terrible ce soit passé. Depuis, les fans émettent de nombreuses théories. Certains pensent que Jughead a tenté de tuer Charles !

Riverdale : Jughead aurait tué Charles !

Dans la finale, Jughead et Betty ont pu rencontrer leur frère : Charles. Ainsi, on espérait tous que les trois personnages s’entendraient bien pour la saison 4 de Riverdale. Néanmoins, il se pourrait que la production en ait choisi autrement. C’est en tout cas ce que pensent certains fans de la série.

« Jughead est devenu dingue et il a tué Charles. Il n’est pas présent parce qu’il se cache quelque part et a peur. Betty a voulu le couvrir et a chargé Veronica et Archie de brûler le corps ainsi que toutes les évidences. » A expliqué un fan sur Reddit.

On sait que Betty a déjà couvert un meurtre dans Riverdale pour protéger sa mère. Ainsi, elle pourrait très bien le refaire pour Jughead. Néanmoins, Charles a tout l’air d’un homme calme et gentil. Ainsi, on se demande bien ce qui aurait pu se passer entre l’homme et Jughead. Pour autant, on peut penser que comme beaucoup de personnages, Charles a un côté sombre qui sommeille en lui !

La saison 4 de Riverdale n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.