fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Jughead a disparu dans le nouveau trailer !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. La production vient de lâcher un premier trailer !

La saison 4 de Riverdale va bientôt arriver et les fans vont retrouver Jughead, Archie, Betty et Veronica. La production a dévoilé un premier trailer sombre ! Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 3 de Riverdale avait laissé un énorme twist sur Jughead. L’adolescent a disparu et personne ne sait où il est. Betty et Archie avaient le bonnet du jeune homme et ils étaient couverts de sang. Ainsi, tout laisse croire que Jughead aura de gros ennuis dans la prochaine saison. D’ailleurs,la chaîne The CW vient de dévoiler un premier trailer !

Après des mois d’absence, Riverdale est sur le point de revenir avec une saison 4. Dans la bande-annonce, on peut voir que Jughead sera toujours porté disparu. Tous les habitants de la ville le rechercheront mais le jeune homme sera en danger. En effet, à la fin de la vidéo, on peut voir qu’il a été enterré vivant ! Alors, qu’a t-il pu lui arriver ? C’est là, l’enjeu de cette nouvelle saison !

Riverdale : Une dernière année au lycée !

En plus de cela, Betty, Jughead, Veronica et Archie vont entrer dans leur dernière année de lycée. Les ados ont bien l’intention d’en profiter car après, ils seront séparés. Pour autant, Jughead ne se retrouvera plus dans le même lycée que ses amis. En effet, ce dernier va aller dans une école pour riches et il va se sentir bien seul. De son côté, Archie pourrait aussi se faire une ennemi dans cette saison. En tout cas, tout ira pour le mieux entre Veronica et Archie ! En effet, on peut voir les deux personnages très proches dans la vidéo !

Parallèlement, Betty va enquêter et un nouveau meurtre va avoir lieu dans la saison 4 de Riverdale. On peut voir qu’à force de fouiner, la jeune femme va se mettre en danger. Puis, Cheryl sera de retour dans cette saison. Cette dernière prévoit de faire une entrée remarquée pour sa dernière année au lycée. Puis, Veronica sera aussi en pleine forme. La femme va danser dans son cabaret et elle va faire grimper la température ! « je ne suis pas étrangère aux scandales » dit-elle dans le trailer.

La saison 4 de Riverdale arrivera à partir du 9 octobre prochain aux Etats-Unis.