fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Jughead bientôt dans une école pour riches ?

Riverdale saison 4: Jughead bientôt dans une école pour riches ?

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jughead ne sera plus avec Archie et les autres à la rentrée !

La saison 4 de Riverdale est en préparation et les fans vont bientôt retrouver les personnages. Jughead pourrait se trouver bien loin de ses amis en octobre prochain. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plusieurs semaines que la finale de la saison 3 de Riverdale a eu lieu. Le tout dernier épisode de la saison a laissé un énorme twist concernant Jughead. En effet, après un petit saut dans le temps, Betty, Veronica et Archie ont fait une énorme bêtise. Ces derniers étaient couverts de sang et ils avaient le bonnet de Jughead. Néanmoins, l’adolescent était absent.

Depuis, tout le monde s’inquiète pour Jughead. Le tournage de la saison 4 a commencé depuis plusieurs semaines et on en sait plus que la prochaine saison. Ainsi, dans la saison 4 de Riverdale, Jughead pourrait bien souffrir. Le personnage va devoir traverser de rudes épreuves et il va être loin de ses amis. En effet, il va changer d’établissement scolaire !

« Jughead est transféré dans un établissement à la façon Gossip Girl et presque comme dans l’Upper East Side. Dans une école prétentieuse, avec des gens nés avec une cuillère d’argent dans la bouche. Et lui, il va être le sang neuf. » A expliqué Cole Sprouse, l’interprète de Jughead lors de la Comic Con de San Diego.

Riverdale : Jughead va beaucoup ressembler à Dan Humphrey de Gossip Girl !

Ainsi, la saison 4 de Riverdale va avoir une toute nouvelle atmosphère. Pour la première fois, Jughead ne sera plus avec ses amis. Il va devoir apprendre à s’intégrer et il ne pourra pas compter sur le soutien de Betty.  Néanmoins, Cole Sprouse semble adorer cette idée et il s’éclate sur le tournage !

« Je pense que c’est marrant. Et l’école sert comme un moyen de faire un flash-forward » A dit l’acteur.

Ainsi, on a déjà hâte de voir Jughead dans son nouvel établissement scolaire. En tout cas, le personnage pourrait beaucoup ressembler à Dan Humphey de Gossip Girl. D’ailleurs, les deux personnages ont beaucoup en commun. Ils aiment tous les deux la littérature et viennent d’un milieu modeste.