fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Hal, vraiment mort dans la série ? Une indice sème le doute !

Riverdale saison 4: Hal, vraiment mort dans la série ? Une indice sème le doute

Les fans de Riverdale vont bientôt pouvoir découvrir la saison 4. Hal pourrait bien revenir d'entre les morts dans la prochaine saison.

Les fans de Riverdale attendent avec impatience l’arrivée de la saison 7. Le père de Betty pourrait bien être encore en vie ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison 2 de Riverdale, les fans ont fait la connaissance du Black Hood. L’homme a fait de nombreuses victimes en ville et personne ne connaissait son identité. Néanmoins, à la fin, Betty a compris que le Black Hood n’était autre que son père. Hal a été arrêté par la police mais il a connu une triste fin dans la saison 3. En effet, alors qu’on le pensait en prison, l’homme travaillait avec Chic et Penelope et ils effrayaient les habitants.

Les fans de Riverdale ont été choqués d’apprendre que Hal travaillait avec Penelope et qu’il tuait encore des gens. Néanmoins, face à cette révélation, Penelope a tué Hal juste devant Betty. Ainsi, on pense tout que ce dernier est mort et qu’il ne reviendra plus jamais. Pourtant, il y a quelques jours, Lochlyn Munro a émis un doute à ce sujet. En effet, l’acteur a teasé son retour dans la prochaine saison !

Riverdale : Hal, encore en vie dans la série ?

Lochlyn Munro incarne Hal dans Riverdale et ce dernier a pu laisser échapper un énorme indice pour la saison 4. En effet, selon Melty, l’acteur a partagé une photo du script de l’épisode 5 de la saison 4. Et, il semblerait qu’il y avait son nom inscrit sur la couverture. De ce fait, les fans ont rapidement conclu que Hal reviendra d’entre les morts. Puis, en plus de la photo, il a écrit en commentaire : « Très bon scénario… WOW ». Alors, Lochlyn Munro a t-il eu le script juste pour voir où allait aller la saison 4 ?

En tout cas, l’acteur a rapidement enlevé son tweet et il n’a fait aucune remarque à ce sujet. De ce fait, on peut penser qu’il a lâché un énorme spoiler sans le savoir. Ou alors, ce dernier tente de mettre les fans sur la mauvaise voie. Après tout, Riverdale est sensée rester terre à terre. Ainsi, à moins qu’il y ait de la sorcellerie dans l’air, il est impossible que Hal revienne à la vie…

La saison 4 de Riverdale arrivera à partir du 9 octobre prochain aux Etats-Unis.