fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Le grand-père de Jughead arrive dans la série !

Riverdale saison 4: Le grand-père de Jughead arrive dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Le grand-père de Jughead pourrait arriver dans les prochains épisodes.

Cette saison 4 de Riverdale se tourne beaucoup autour de Jughead et les fans sont ravis. Très bientôt, les fans vont faire la rencontre du grand-père de l’adolescent ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises à Jughead. En effet, le jeune homme ne se trouve plus avec ses amis au lycée. Ce dernier a rejoint une école pour riches et il va avoir du mal à s’y adapter. Sans compter qu’il va faire de drôles de découvertes dans le prochain épisode. Néanmoins, d’autres choses attendent le jeune homme.

Les fans de Riverdale ont pu voir la sœur de Jughead, ainsi que sa mère et son père. Néanmoins, la production a décidé de développer un peu plus l’entourage du petit ami de Betty. Ainsi, très bientôt, les fans vont faire la rencontre de grand-père de Jughead ! Mais alors, que sait-on sur ce prochain personnage ?

Riverdale : Le grand-père alcoolique de Jughead arrive !

Cette semaine, les fans ont pu entendre parler du grand-père de Jughead, Forsythe Pendleton Jones. Dans l’épisode 3 de la saison 4 de Riverdale, ces derniers ont appris qu’il avait été à l’école de Jughead. Ainsi, selon le média Decider, Timothy Webber va se mettre dans la peau du grand-père de Jughead. L’acteur a joué dans la série Once Upon a Time . Forsythe Pendleton Jones va en faire voir de toutes les couleurs à ses proches !

« C’est ermite pleurnichard qui vit seul dans les bois. Le grand-père de Jughead, Forsythe et le patriarche de la famille. Mais, il a honte de lui, il est rongé par la culpabilisé à cause de son manque de succès. Et, il a une bonne descente. » A dit le média.

Jughead va se rendre chez son grand-père dans les prochains épisodes de la saison 4 de Riverdale. Il va lui poser des questions sur l’école et sur son internat là-bas. Forsythe pourrait faire de drôles de révélations au jeune homme. On sait qu’il va apprendre que des élèves ont disparu alors qu’ils étaient dans l’école.