fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: La fin du couple Juhead Betty dans la nouvelle saison ?

Riverdale saison 4: La fin du couple Juhead Betty dans la nouvelle saison ?

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jughead et Betty pourraient mettre fin à leur relation dans la saison.

La prochaine saison de Riverdale s’annonce mouvementé. En effet, les fans peuvent déjà se préparer à la fin d’un couple phare de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Le tournage de la saison 4 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les acteurs sont très contents de s’être retrouvés pour tourner les premiers épisodes. De leur côté, les fans ont hâte de pouvoir découvrir les nouveaux épisodes. En effet, la finale de la saison 3 avait laissé un énorme twist concernant Jughead. L’homme semble avoir disparu et Betty, Archie et Veronica tenaient son bonnet et étaient couverts de sang.

Ainsi, tout le monde se demande ce qui a pu se passer entre les personnages. Heureusement, les fans peuvent être rassurés. Cole Sprouse est bien de retour sur le tournage et son personnage n’est pas mort. Néanmoins, il se pourrait bien que Jughead ait de gros problèmes. D’ailleurs, cela va créer de fortes tensions au sein de son couple. Ainsi, on peut s’attendre à une possible rupture entre les deux personnages.

Riverdale : Cole Sprouse tease de gros désaccords avec Betty !

Depuis la saison 2 de Riverdale, Betty et Jughead sont en couple. Les deux personnages forment un couple phare et tout le monde les adore. Pour autant, après la fin du couple Veronica – Archie, on peut s’attendre à la fin de ce couple. En effet, Cole Sprouse a tease de gros désaccords entre les deux amoureux dans les nouveaux épisodes. Apparemment, Betty et Jughead vont de moins en moins se voir et cela sonne la fin du couple.

« Il ne sera de retour à Riverdale que pendant les weekends. Je pense que ça va inévitablement ajouter un stress dans la relation de Betty et Jughead. Je pense que ça va être un peu tendu »  A t-il expliqué dans Entertainment Tonight lors de la Comic Con de San Diego.

Mais alors, est-ce vraiment la fin du couple phare ? Betty et Jughead vont prendre leur distance et ils vont devoir réfléchir concernant leur avenir. Néanmoins, leur séparation ne sera sûrement pas définitive. Les fans auront plus droit à une pause qu’autre chose. « Ils vont peut-être tomber, s’éloigner l’un de l’autre, mais uniquement pour se retrouver, encore plus fort qu’avant » A t-il dit.
La saison 4 de Riverdale arrivera à partir du 9 octobre prochain aux Etats-Unis.