fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: on fait le point avant les nouveaux épisodes !

Riverdale saison 4: on fait le point avant les nouveaux épisodes !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale va arriver dans quelques jours. On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison avant son lancement.

Dans quelques jours, la saison 4 de Riverdale va avoir lieu. Le premier épisode promet d’être intense. Attention, l’article contient des spoilers !

Le 9 octobre prochain, les fans de Riverdale vont pouvoir voir la saison 4. La nouvelle saison va commencer fort avec un épisode qui rendra hommage à Luke Perry. L’acteur, qui incarnait Fred Andrews, est décédé à la suite d’un AVC. Ainsi, la season premiere se nommera In Memoriam et il sera temps de faire nos adieux à l’acteur. Puis, les fans pourront savoir comment l’histoire se terminera autour du père d’Archie.

Pour le premier épisode de la saison 4 de Riverdale, les fans vont sortir les mouchoirs. Cet épisode promet d’être émouvant. D’ailleurs, Shannen Doherty  sera invitée pour cet épisode et l’actrice adorait l’acteur. De ce fait, elle voudra lui faire ses adieux à travers son rôle dans la série. Néanmoins, après cet épisode, les twists autour d’Archie et Jughead vont reprendre. Ainsi, il sera temps de savoir ce qui a pu arriver à Jughead. Le petit ami de Betty a disparu dans la finale de la saison passée. Puis, Betty et Archie étaient couverts de sang. Alors, Jughead va t-il s’en sortir ?

Riverdale : Jughead va s’éloigner de Betty

Pour cette nouvelle saison, Jughead ne verra plus autant ses amis. En effet, il va avoir une bourse pour aller dans une école privée. Néanmoins, il va être dans une école pour riches et il va avoir du mal à trouver sa place. Dans la saison 4 de Riverdale, le couple Jughead-Betty pourrait bien être testé. Les deux ados vont moins se voir et cela pourrait les pousser à rompre.

Jughead ne sera pas le seul à avoir des ennuis dans la saison 4 de Riverdale. En effet, depuis plusieurs semaines, Roberto Aguirre-Sacassa, le showrunner, tease un évènement à venir pour Cheryl. La jeune femme va être danger dans la nouvelle saison. Cette saison va avoir un épisode autour de Halloween. Ainsi, Cheryl sera au cœur de cette intrigue. Certains fans pensent qu’elle va apprendre un gros secret de famille. Néanmoins, d’autres pensent qu’elle va se faire posséder !