fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Un épisode spécial Halloween pour cette saison ?

Riverdale saison 4: Un épisode spécial Halloween pour cette saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale va bientôt arriver. La production pourrait bien travailler sur un épisode spécial autour d'Halloween !

Dans quelques semaines, Archie et Betty vont revenir pour la saison 4 de Riverdale. Tout laisse croire que la production travaille sur un épisode spécial autour de Halloween ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation. Les fans de la série ont tous hâte de pouvoir retrouver leurs personnages favoris. Et pour cause, la finale avait laissé un gros twist sur Jughead. L’ado semble avoir disparu et personne ne sait ce qui s’est passé. En plus, Archie et Betty étaient couverts de sang et ils tenaient son bonnet. Néanmoins, les fans vont devoir attendre un peu pour avoir leurs réponses.

Le premier épisode de la saison 4 de Riverdale va rendre hommage à Luke Perry. L’acteur est décédé à la suite d’un AVC et cet épisode sera un moyen de faire nos adieux à Fred Andrews. Néanmoins, la série reprendra toutes ses intrigues après cet épisode. En plus, il semble que Roberto Aguirre Sacassa prépare une surprise aux fans ! Un épisode spécial autour de Halloween va arriver !

Riverdale : L’épisode 4 va fêter Halloween !

La saison 4 de Riverdale se dévoile un peu. Ainsi, on sait que l’épisode 4 va se nommer « Halloween ». Cela laisse bien croire qu’Archie, Betty, Jughead et les autres vont fêter le jour des morts. En plus, cet épisode va donner la chair de poule aux fans. En effet, le showrunner a partagé un poster de cet épisode de Riverdale ! On peut voir écrit le mot « héréditaire » puis une poupée étrange apparaît. Cela pourrait bien faire référence à Sheryl !

Sur le poster, on peut voir la tête de Sheryl et on se demande ce qui va se passer. La femme a une famille plutôt étrange et on se doute qu’elle n’a pas finir d’en souffrir. En tout cas, la production a bien fait un décor autour d’Halloween pour la saison 4 de Riverdale. Lors du tournage, on pouvait voir des costumes et des citrouilles ! En tout cas, les fans ont intérêt à bien se préparer ! Cet épisode pourrait être aussi étrange que la série sur Sabrina.

La saison  4 de Riverdale va arriver à partir du 9 octobre prochain aux Etats-Unis.