fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Un enterrement douloureux pour Archie dans le trailer !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale va arriver dans quelques jours. La production vient de lâcher le trailer du premier épisode de la saison.

Les fans de Riverdale ont intérêt à préparer les mouchoirs. Dans quelques jours, le premier épisode de la saison 4 va arriver et cet épisode promet d’être intense. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Riverdale ont hâte de pouvoir retrouver Archie, Jughead et Betty pour de nouvelle aventures. Néanmoins, le premier épisode de la saison 4 pourrait bien faire pleurer les téléspectateurs. Luke Perry, qui jouait Fred Andrews, est décédé à la suite d’un AVC. Ainsi, la production a décidé de lui rendre hommage à travers un épisode. La season premiere mettra en scène le décès de Fred et les personnages vont lui faire ses adieux.

Ce premier épisode promet d’être intense et tous les acteurs vont rendre hommage une dernière fois à Luke Perry. De ce fait, pour l’épisode 1 de la saison 4 de Riverdale, Shannen Doherty fera une apparition. L’actrice était proche de Luke Perry et elle a tenu à jouer dans cet épisode. Ainsi, on sait que son personnage informera Archie de la mort de son père.  En attendant le 9 octobre, The CW a partagé un trailer de cet épisode !

Riverdale : Archie fait ses adieux à son père dans un trailer !

Les fans de Riverdale peuvent déjà avoir un aperçu du premier épisode de la saison 4. La chaîne vient de dévoiler un trailer et on retrouve Archie qui apprend la mort de son père. L’ado va être effondré face à la nouvelle et il va pouvoir compter sur le soutien de ses amis. Puis, on peut voir que les personnages lui feront ses adieux. Toute la ville sera présente pour soutenir Archie face au décès de Fred.

Lors de l’enterrement, Archie va faire un très beau discours à son père. On peut l’entendre dire : Fred Andrews fera toujours partie de Riverdale ». Néanmoins, cette phrase aura un double sens. En effet, les showrunners ont confié que Luke Perry aura toujours son importance dans la série. Ainsi, Archie rendra hommage à la fois à son père mais aussi à l’acteur décédé.