fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Edgar Evernever va t-il revenir dans la série ?

Riverdale saison 4: Edgar Evernever va t-il revenir dans la série ?

La saison 4 de Riverdale est en préparation aux Etats-Unis. Edgar Evernever pourrait revenir dans la saison prochaine.

Les fans de Riverdale attendent avec impatience l’arrivée de la saison 4. Edgar Evernever pourrait bien revenir dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 3 de Riverdale a levé le voile concernant les intentions de Edgar Evernever. L’homme tient une secte, La Ferme et ce dernier utilisait sa secte pour faire du trafic. Ce dernier a mis en danger de nombreuses personnes comme Alice et il a fini par s’enfuir afin de ne pas se retrouver en prison. Néanmoins, rien ne dit que ce dernier ne reviendra pas.

La chaîne The CW a renouvelé la série pour une saison 4. Pour le moment, on ne sait que très peu de choses sur cette nouvelle saison. Charles, le frère de Betty et de Jughead a fait son entrée dans Riverdale. L’homme était supposé être mort et les fans pensent déjà que ce dernier travaille pour Edgar. En tout cas, un petit indice peut laisser croire que Chad Michael Murray reviendra dans la saison 4 pour interpréter Edgar.

Riverdale : Chad Michael Murray encore impliqué dans la série !

Sur Twitter, Chad Michael Murray fait de la promotion de tee-shirts autour de La Ferme de Riverdale. Ces tee-shirts ont été fabriqués afin de faire des dons pour une association et aider les enfants malades. L’acteur a l’air impliqué dans cette cause mais aussi dans l’univers de la série. D’ailleurs, ce dernier n’a pas encore annoncé qu’il ne reviendrait pas dans la série. Ainsi, il est fort probable que l’acteur revienne faire une apparition surprise dans la saison 4.

Les fans de Riverdale n’ont pas encore fini d’entendre parler de La Ferme. Alice pense avoir vu son fils, Charles dans la Ferme. Ainsi, il est fort possible que Charles et Edgar se connaissent depuis longtemps. Si Charles a un lien avec Edgar Evernever, il est clair que le leader de la secte reviendra !

La saison 4 de Riverdale arrivera à partir du 9 octobre prochain aux Etats-Unis.