fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Des crossovers déjà attendus acec Katy Keene ?

Riverdale saison 4: Des crossovers déjà attendus acec Katy Keene ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans pourront peut-être avoir des crossovers avec Katy Keene !

Très bientôt, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir le nouveau spin-off qui se nomme Katy Keene. Roberto Aguirre Sacasa souhaite faire des crossovers entre les deux séries. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de Riverdale vient tout juste de s’achever aux Etats-Unis. L’univers de Archie, Betty, Veronica et Jughead va s’agrandir un peu plus. En effet, à la rentrée prochaine, les fans vont pouvoir découvrir le spin-off qui se nomme Katy Keene. Lucy Hale va incarner Katy et la série se passera à New York. D’ailleurs, Katy devrait faire la connaissance de Josie (Ashleigh Murray).

On sait que Katy Keene n’aura pas la même timeline que Riverdale. En effet, les personnages seront plus vieux que Archie et les autres personnages. Ainsi,elle devrait se passer quelques années après la série sur les adolescents. Néanmoins, Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner, souhaite expérimenter des crossovers entre les deux séries.

« Il y a plus de chances de voir les adolescents de Riverdale dans l’univers de Katy que les personnages de Katy dans l’univers de Riverdale« . A confié le showrunner dans TV Line.

Riverdale : Kevin bientôt dans un crossover avec Josie et Katy ?

Katy Keene va se passer cinq ans après la série autour de Archie. Ainsi, on pourrait découvrir les personnage de la première série avec quelques années de plus. D’ailleurs, Roberto Aguirre Sacasa a déjà quelques idées en tête pour un possible crossover. En effet, ce dernier imagine bien introduire Kevin aux côtés de Josie et de Katy.

« Nous pensons que cela pourrait être fun de voir Kevin Keeller cinq ans dans le futur. Il viendra voir des shows à Broadway et traînera avec sa demi-sœur, Josie et son groupe d’amis. Donc, nous espérons pouvoir faire cela, pour sûr. » A dit le showrunner.

Contrairement à Les Nouvelles Aventures de Sabrina, Katy Keene va se montrer très terre à terre. Ainsi, il sera bien plus facile de pouvoir faire des crossovers entre Riverdale et Katy Keene. En tout cas, on a déjà hâte de voir le résultat !