fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Un crossosver avec Stranger Things attendu ?

Riverdale saison 4: Un crossosver avec Stranger Things attendu ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation. Les fans pensent que la série pourrait ressembler à Stranger Things !

Dans quelques jours, la saison 4 de Riverdale va commencer. Les fans s’inquiètent sur le sort de Cheryl et ils pensent que la série va faire un crossover avec Stranger Things ! Attention, l’article contient des spoilers !

Très bientôt, les fans de Riverdale vont retrouver Archie et les autres personnages. La série se veut très terre à terre mais elle pourrait prendre des libertés dans la saison 4. En effet, il y a plusieurs jours, Roberto Aguirre Sacasa a teasé quelques changements concernant Cheryl. Le production a lâché une photo d’elle et on la voit se transformer en chimère. Depuis, les fans sont en panique et ils se posent de nombreuses questions !

Cheryl risque bien d’être au cœur d’un intrigue intéressante dans Riverdale. Néanmoins, les fans se sont arrêtés sur les habits de la jeune femme sur la photo. Ces derniers ont reconnu l’uniforme qui vient tout droit de Stranger Things. En effet, Robin porte le même costume dans la série Netflix. Ainsi, beaucoup de fans pensent que la saison 4 va faire un clin d’œil avec Stranger Things !

Riverdale : Une  photo qui fait penser à Robin dans Stranger Things !

Les rumeurs vont bon train concernant Cheryl dans la saison 4 de Riverdale. Ainsi, sur Twitter, ils ont été nombreux à s’exclamer en voyant le costume de l’adolescente. « Est-ce que Cheryl va devenir comme Robin ? » Il est vrai que les deux costumes se ressemblent beaucoup. Néanmoins, d’autres fans pensent que la série va faire un clin d’œil à Teen Wolf  à cause du mot « Chimère ».

Le mot « chimère » a été utilisé plusieurs fois dans la saison 5 et 6 de Teen Wolf. Dans la série une chimère est un humain qui reçoit des pouvoirs d’une espèce surnaturelle. Alors, que va t-il se passer avec Cheryl dans la saison 4 de Riverdale ? La série frôle le surnaturel depuis la saison passée. Ainsi, on peut penser que le producteur ira plus loin et que Cheryl va obtenir des pouvoirs.