fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Cheryl a t-elle un autre frère ? Un indice sème le doute !

Riverdale saison 4: Cheryl a t-elle un autre frère ? Un indice sème le doute !

Ce soir, un nouvel épisode de la saison 4 de Riverdale va arriver. Tout laisse croire que Cheryl a un autre frère jumeau dans la série !

La famille Blossom cache de nombreux secrets dans Riverdale. Ainsi, dans la saison 4, Cheryl pourrait faire une drôle de découverte ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Dans la série, Cheryl n’a presque plus de famille après le scandale autour de sa famille. Néanmoins, elle peut toujours compter sur le soutien de sa grand-mère, Nana Rose. Néanmoins, les fans ont pu remarquer que celle-ci perdait un peu la tête dans les nouveaux épisodes.

Depuis quelques épisodes de la saison 4 de Riverdale, Nana Rose confond Cheryl avec sa fille, Penelope. Puis, dans une scène, on a pu voir qu’elle racontait quelque chose d’étrange. Il semblerait que Penelope ait eu des triplets et non des jumeaux ! Ainsi, Cheryl aurait un autre frère quelque part ! Et, elle pourrait faire sa connaissance dans l’épisode 4, diffusé ce soir aux Etats-Unis.

Riverdale : Cheryl aurait un autre frère !

Dans l’épisode 4 de la saison 4 de Riverdale, Cheryl va avoir très peur. En effet, elle va croire que la maison est hantée par l’esprit de Jason, son frère mort. La jeune femme va paniquer et elle va faire une partie de ouija avec Toni et Nana Rose. Selon le média Bustle, Cheryl va penser que Jason tente de lui dire quelque chose. Néanmoins, Toni n’en sera pas convaincue. Pour elle, c’est une autre personne qui tente de parler avec elle. Dans cet épisode, Nana Rose va dire qu’il « s’agit de Julian ». Mais alors, qui est ce Julian dans Riverdale ?

Depuis le trailer de l’épisode 4 de la saison 4 de Riverdale, les théories vont bon train sur le net. Pour les fans, Cheryl a deux frères et Penelope aurait tué son fils, Julian par le feu ! En effet, Nana Rose a dit une fois « Je pensais avoir vu les triplets bruler dans le feu ». Enfin, Roberto Aguirre-Sacasa a teasé il y a plusieurs semaines que quelque chose d’énorme allait arriver à Cheryl. Il avait partagé une drôle de photo où on la voyait se dédoubler. Ainsi, cette photo pourrait cacher depuis le début un gros secret de famille des Blossom.