fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Cheryl en grand danger dans le trailer de l’épisode 6 (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Tout laisse croire que Cheryl est en danger dans la nouvelle saison.

Depuis plusieurs semaines, les fans de Riverdale se posent des questions sur Chéryl. La jeune femme semble perturbée et elle pourrait courir une grand danger dans le prochain épisode de la saison 4 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Riverdale sont nombreux à adorer Cheryl car la jeune femme a beaucoup de charisme et elle se montre courageuse. En plus, elle a une famille de dingue qui cache de nombreux secrets. Pourtant, dans la saison 4, la petite amie de Toni est étrange. En effet, depuis l’épisode autour d’Halloween, elle ment à tout le monde et elle se met en danger.

Dans l’épisode4 de la saison 4 de Riverdale, les fans ont découvert que Cheryl cachait le corps de son frère dans son sous-sol. La jeune femme tente de communiquer avec les morts et plus particulièrement avec lui. Ainsi, elle a fait une partie de Ouija avec sa grand-mère et Toni. Néanmoins, cela devient de plus en plus glauque et Cheryl s’éloigne de Toni. Mais cela pourrait la mettre en danger !

Riverdale : Cheryl, bientôt possédée par son frère ?

La saison 4 de Riverdale frôle le surnaturel à cause de Cheryl. Et, des choses étranges pourraient bien se passer dans les prochains épisodes. La chaîne The CW a partagé le trailer de l’épisode 6 qui se nommera « Hereditary ». Dans la vidéo, on peut voir que la jeune femme court un grand danger. On peut entendre une voix dire à Cheyryl « Julian a besoin d’un corps et je vais lui donner le tien » Puis, Cheryl finit par perdre connaissance.

Ainsi, tout cela n’annonce rien de bon pour Cheryl et elle pourrait être en grand danger dans le prochain épisode de Riverdale. On se doute que Toni va tout faire pour protéger sa petite amie. Néanmoins, cette histoire pourrait encore un peu plus éloigner les deux jeunes femmes. Il est clair que la série se rapproche de plus en plus d’univers de Sabrina, la sorcière avec cette nouvelle intrigue. Alors, Cheryl va t-elle se faire posséder ? Affaire à suivre !