fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Cheryl s’affiche en Poison Ivy dans l’épisode 4 (PHOTO)

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Cheryl va avoir un très beau costume dans le prochain épisode !

Ce soir, les fans de Riverdale vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 4. Les jeunes gens vont fêter Halloween et on a un aperçu du costume de Cheryl ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. La nouvelle saison ne manque pas de surprises et les fans n’ont encore rien vu. En effet, Jughead s’éloigne de ses amis car ce dernier a rejoint un lycée pour riches. Ainsi, il tente de s’y intégrer et il va faire de drôles de découvertes. Ce soir, les fans vont pouvoir voir l’épisode 4 et celui-ci va se nommer « Halloween ». Les personnages vont fêter la fête des morts comme il se doit !

Jughead va devoir rester au lycée dans cet épisode de Riverdale. Néanmoins, il va découvrir que plusieurs anciens élèves ont disparu dans l’école. Ainsi, il va vouloir en savoir plus. Puis, Archie a bien l’intention d’organiser une fête pour Halloween. Il va se déguiser en super-héros et il va inviter ses amis. Parmi eux, on retrouvera Cheryl ! La jeune femme va s’habiller en Poison Ivy de l’univers des DC.

Riverdale : Cheryl, hantée par un esprit dans cet épisode

Ce soir, Cheryl va avoir très peur dans l’épisode 4 de la saison 4 de Riverdale. La jeune femme sera très belle dans son costume et elle sera fidèle à Poison Ivy. Néanmoins, pendant la soirée, un esprit pourrait bien la hanter. Sa maison va se transformer en une maison hantée et elle va se faire poursuivre par un esprit. La jeune femme va penser qu’ils ‘agit de son frère, Jason et il aura un message à lui transmettre.

Riverdale saison 4: Cheryl s’affiche en Poison Ivy dans l’épisode 4 (PHOTO)

Ainsi, Cheryl, Toni et les autres vont tenter de parler aux esprits pendant la soirée. Néanmoins, cela réserve quelques moments de frissons. Il semblerait que Riverdale veuille faire peur aux fans pour cette soirée autour de la fête des morts. En tout cas, on a déjà hâte de voir ce que cela va donner. Mais alors, Cheryl est-elle en danger ? Il est clair qu’elle n’a pas fini de devoir affronter sa famille !