Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Charles prêt à trahir Betty dans la nouvelle saison ?

Riverdale saison 4: Charles prêt à trahir Betty dans la nouvelle saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation. Charles pourrait bien cacher de nombreuses choses à Betty et Jughead.

La finale de la saison 3 de Riverdale a introduit un tout nouveau personnage. Pour le moment, Charles est mystérieux et le jeune homme pourrait bien en vouloir à Betty. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 3 de Riverdale a introduit de nombreux mystères concernant la prochaine saison. En effet, les fans ont pu faire la connaissance de Charles, le vrai fils de Alice et de FP. Charles est donc le frère de Betty et de Jughead et ce dernier semble très gentil. Néanmoins, dans la série, mieux vaut se méfier des apparences !

Charles est encore un personnage bien mystérieux et l’on ne sait que très peu de choses sur lui. Pour le moment, ce dernier s’est montré bienveillant avec Betty. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il soit gentil. Charles travaille au FBI mais il pourrait bien tenter de se procurer des informations compromettantes sur Betty, Jughead ainsi que les autres personnages. En tout cas, les fans pensent que le personnage cache de nombreux secrets.

Riverdale : Charles prêt à faire du mal à Betty et Jughead ?

Certains fans de Riverdale tentent déjà de savoir ce qui va se passer dans la saison 4. La chaîne The CW a renouvelé la série pour une prochaine saison et le tournage devrait commencer très bientôt. Ainsi, un fan de la série a émis une théorie intéressante. Selon lui, Charles pourrait travailler avec Edgar Evernever. Cela expliquerait pourquoi ce dernier est apparu au moment où Edgar s’est volatilisé.

« Ma théorie est que la nuit où Chic a ‘tué’ Charles, Charles n’est pas réellement mort, mais était au bord de la mort. Cependant, il était tellement dans un mauvais état que Chic a cru l’avoir tué. C’est alors qu’Edgar l’a retrouvé puis l’a sauvé. Charles a rejoint La Ferme avec gratitude. Cela expliquerait pourquoi Alice a dit avoir vu son fils à La Ferme … Après l’ascension à La Ferme, Edgar a envoyé Charles se faire passer pour un agent du FBI afin d’obtenir la confiance de Betty » A expliqué un fan.

Alors, Charles est-il une menace pour Jughead et Betty ? En tout cas, Jughead va se retrouver en danger dès le début de la saison 4 de Riverdale. Il se pourrait bien que Charles y soit pour quelque chose. Ce qui est sûr, c’est que ce personnage n’est pas arrivé par hasard dans la série…