fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Charles est-il le prochain méchant de la série ?

Riverdale saison 4: Charles est-il le prochain méchant de la série ?

Charles a fait une apparition dans la finale de la saison 3 de Riverdale. On a déjà quelques doutes sur ce personnage.

Cela fait plusieurs semaines que la finale de la saison 3 de Riverdale a eu lieu. Charles, le frère de Betty et de Jughead pourrait bien être une menace pour la suite de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation et les fans de la série ont hâte de pouvoir retrouver Betty, Jughead, Veronica ainsi que Archie. La finale de la saison 3 a mis en scène un énorme cliffhanger sur l’avenir de Jughead. En effet, tout laisse croire que le personnage est mort ou qu’il se soit enfui après avoir tué quelqu’un. Ce twist est survenu juste après l’arrivée de Charles et on peut être suspicieux sur ce personnage.

Charles est le frère de Betty et de Jughead et il semble bien que l’homme cache de nombreux secrets. Dans la saison 2, Chic s’était fait passer pour Charles et il avait intégré la famille de Alice. Néanmoins, par la suite, ce dernier avait avoué qu’il avait tué Charles. Alors, on se demande comment l’agent du FBI peut être en vie. D’autant plus que ce dernier paraît anormalement gentil…

Riverdale : Charles, le nouveau leader de la secte ?

De nombreuses théories voient le jour autour de Charles. Beaucoup d’internautes s’interrogent sur la sincérité de ce personnage. D’autant plus que Charles est arrivé juste après la disparition de Edgar Evernever. Ainsi, on peut croire que ce personnage fait partie de la secte et que ce dernier va prendre la suite des affaires de Edgar. Après tout, quoi de mieux comme couverture qu’être agent du FBI ? Ce qui est sûr, c’est que Betty va devoir mener son enquête concernant son demi-frère.

L’arrivée de Charles pourrait être une énorme bombe  dans Riverdale. En effet, le couple Betty-Jughead pourrait être remis en question. En effet, les deux personnages ont un frère en commun et cela pourrait être mal vu. Charles arrive au moment où les deux amoureux sont plus proches que jamais. Ainsi, il est clair que ce personnage va semer la zizanie chez les Cooper. Néanmoins, il n’y a plus qu’à attendre pour savoir s’il sera vraiment le prochain méchant de l’histoire.

La saison 4 de Riverdale devrait arriver en octobre prochain aux Etats-Unis.