fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Le casting se réunit pour le début du tournage !

Riverdale saison 4: Le casting se réunit pour le début du tournage !

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le casting s'est réuni pour le début du tournage !

Dans quelques mois, les fans de Riverdale vont pouvoir découvrir la saison 4. Ainsi, les acteurs se sont enfin retrouvés et ces derniers sont en pleine forme. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 3 de Riverdale a tenu en haleine les fans de la série. Et pour cause, la série a fait un saut dans le temps et Jughead semble en grand danger. Les quelques dernières minutes de l’épisode dévoilaient Archie, Betty et Veronica couverts de sang. En plus, ces derniers tenaient le bonnet de Jughead et le jeune homme était absent. Depuis, tout le monde se demande ce qui a pu arriver au personnage.

Les fans vont devoir attendre le 9 octobre prochain pour retrouver les jeunes héros. En attendant, KJ Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes, Cole Sprouse et les autres acteurs se sont enfin retrouvés. Les vacances s’achèvent pour les acteurs et ces derniers vont bientôt reprendre leur rôle dans Riverdale. D’ailleurs, une photo du casting vient d’être dévoilée et tout le monde semble content de bientôt tourner la saison 4.

Riverdale : Le casting va rendre hommage une dernière fois à Luke Perry

Mädchen Amick, qui incarne Alice dans la série a posté une petite photo du groupe sur Instagram. Comme convenu, le premier épisode de la saison 4 de Riverdale va faire un hommage à Luke Perry. En effet, l’acteur incarnait Fred Andrews, le père de Archie et ce dernier est décédé il y a plusieurs mois. L’acteur a succombé à la suite d’un AVC et le casting est très affecté par cette perte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mädchen Amick (@madchenamick) le


Ainsi, Roberto Aguirre Sacasa a voulu attendre le début de la saison 4 pour rendre hommage à l’acteur. Le showrunner cherchait le moyen parfait pour faire disparaître Fred Andrews. En effet, ce dernier voulait que Fred soit à la hauteur de Luke Perry et tout le casting a bien l’intention de se donner à fond pour cet épisode. Ainsi, on peut s’attendre à beaucoup d’émotions lors du tournage.