fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: quel avenir pour la secte The Farm ?

Riverdale saison 4: quel avenir pour la secte The Farm ?

De nombreux rebondissements avaient eu lieu dans La saison 3 de Riverdale. Entre autres ? La disparition de la secte avait posé question.

La saison 4 de Riverdale sera bientôt de retour. Parmi les nombreux points qui restent en suspens : La secte The Farm. Sera-t-elle de retour ? Attention, spoilers ! On vous dit tout !

Rappelons-le, la secte était apparue dans la saison précédente de Riverdale. Betty (Lily Reinhart) s’inquiétait pour sa mère. En effet, Alice Cooper semblait alors avoir été entraînée dans une organisation douteuse. Il n’en avait pas fallu plus pour que l’héroïne se lance au secours de la nouvelle disciple de The farm.

Son enquête l’avait donc menée sur les traces de The Farm, et surtout d’Edgar Evernever. Le leader charismatique de la secte était d’ailleurs apparu pour la 1ère fois à l’écran sous les traits de Michael Chad Murray. De plus, le public de Riverdale avait pu découvrir avec horreur les activités du groupe. La secte gagnait de l’argent avec un trafic d’organes humains !

Les révélations s’enchaînent, et ça ne s’arrête pas là… Betty, accompagnée de Jughead, avaient fait une étrange découverte. La femme en détresse n’était pas vraiment en détresse. En effet, Alice Cooper exécutait une mission d’infiltration pour le FBI. Et la secte dans tout ça ? Elle s’envole avant que les autorités n’aient pu intervenir. Alors The Farm sera-t-telle de retour pour cette nouvelle saison?

Quel avenir pour la secte de Riverdale ?

Les fans de la série l’attendent avec impatience. La saison 4 de Riverdale ne devrait pas tarder à arriver ! Comme on l’a déjà annoncé, la série devrait alors être de retour le 9 octobre. Bonne nouvelle, le trailer est déjà là ! En attendant, Robert Aguirre-Sacasa lâche quelques infos sur la secte au Comic-con de San Diego.

Avec Riverdale, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Beaucoup de possibilités sont donc possibles pour l’avenir de The farm. En tous cas, la secte devrait bien être de retour dans la saison 4. Le développeur de la série a déclaré récemment. « Je peux vous dire que le 3ème épisode est notre grand épisode sur The Farm et qu’il amène cette histoire -ou du moins ce chapitre de l’histoire – à sa fin. » Les fans peuvent donc se rassurer ! Ils connaitront bien le fin mot de l’histoire.