Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Archie torse-nu sur une première photo de la nouvelle saison

Riverdale saison 4: Archie torse-nu sur une première photo de la nouvelle saison
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale est en préparation aux Etats-Unis. Archie a bien l'intention de faire rougir les fans dans la prochaine saison.

Les fans de Riverdale ont hâte de pouvoir retrouver Archie, Jughead, Betty et Veronica pour une saison 4. Le tournage de la nouvelle saison vient de commencer et KJ Apa a déjà enlevé sa chemise ! Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 3 de Riverdale a su tenir les fans en haleine. En effet, les quelques dernières minutes ont mis en place un énorme twist concernant Jughead. Le jeune homme a disparu et Veronica, Archie et Betty étaient couverts de sang. En plus, les trois amis tenaient dans leurs mains le bonnet de Jughead. Ainsi, tout le monde se demande ce qui attend Jughead pour la prochaine saison.

Il y a quelques jours, le casting de la série s’est retrouvé afin de préparer le tournage de la saison 4. Ainsi, on pouvait retrouver KJ Apa, Cole Sprouse, Camila Mendes ou encore Lili Reinhart. Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner, se montre très présent sur les réseaux sociaux. Le showrunner a annoncé le lancement du tournage de la nouvelle saison et il a déjà dévoilé une première image.

Riverdale : KJ Apa déjà torse-nu pour le second jour de tournage !

Le premier épisode de la saison 4 de Riverdale va rendre hommage à Luke Perry. Cet épisode promet d’être émouvant et il sera temps pour les fans de faire leurs adieux à Fred Andrews. En attendant, Roberto Aguirre Sacasa a partagé une photo de la prochaine saison sur Instagram. Ainsi, sur le cliché, on retrouve KJ Apa qui incarne Archie.  Archie se trouve torse-nu et il semble faire particulièrement chaud en ville. On peut le voir avec des outils en main juste à côté du Pop’s.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roberto Aguirre-Sacasa (@writerras) le

Il semblerait que cela devienne une habitude de voir Archie torse-nu dans la série. Ainsi, KJ Apa a bien l’intention d’enlever encore sa chemise pour montrer ses abdominaux dans la série. En tout cas, ce n’est sûrement pas les fans qui s’en plaindront. De son côté, Roberto Aguirre Sacasa était très fier d’annoncer le second jour du tournage de la série ! D’ailleurs, les fans pourront découvrir la nouvelle saison à partir du 9 octobre prochain aux Etats-Unis.