fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Archie en super-héros sexy pour Halloween ! (PHOTO)

Riverdale saison 4: Archie en super-héros sexy pour Halloween ! (PHOTO)

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Archie va se trouver un costume sexy pour Halloween et les fans vont adorer !

Cela fait plusieurs semaines que les fans de Riverdale peuvent découvrir la saison 4. Archie, Betty et les autres vont fêter Halloween ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Riverdale ont pu retrouver Betty, Archie, Jughead et Veronica pour de nouvelles aventures. La saison 4 a mis en avant la mort de Fred et les fans ont pu voir la nouvelle école de Jughead. En effet, l’ado va aller dans une nouvelle école pour riches et il va avoir du mal à s’intégrer. Ainsi, il risque bien de s’éloigner de ses amis et il va découvrir de nombreux secrets sur son école.

Cette nouvelle saison de Riverdale réserve de nombreuses surprises aux personnages. Les fans ne vont pas s’ennuyer avec cette saison 4. En plus, cette année, les jeunes héros vont fêter Halloween comme il se doit. L’épisode 4 sera diffusé le 30 octobre prochain et les personnages vont se déguiser. Ainsi, la production a dévoilé un petit aperçu du costume d’Archie. Le jeune héros va faire grimper la température !

Riverdale : Archie, sexy dans la peau d’un super-héros !

Archie, Veronica, Jughead et Betty vont fêter Halloween dans l’épisode 4 de la saison 4 de Riverdale. Dans cet épisode, Archie va s’habiller en super-héros et le costume lui ira très bien ! En effet, on peut voir une photo de lui en costume bleu avec la lettre « P ». Ainsi, on se doute que ce dernier va se mettre dans la peau de Pureheart the Powerful. La cape de héros va plutôt bien à l’ado puisqu’il va ouvrir une association pour les jeunes en difficulté. Néanmoins, pendant la soirée, il va rencontrer quelques ennuis.

Riverdale saison 4: Archie en super-héros sexy pour Halloween ! (PHOTO)

Archie ne sera pas le seul à se déguiser dans l’épisode 4 de la saison 4 de Riverdale. En effet, Cheryl ne va pas manquer la fête. Cette dernière va se mettre dans la peau de Poison Ivy, de l’univers DC. Toni sera avec Cheryl à la soirée et elle sera habillée en Harley Quinn. Autant dire, les deux femmes vont être très belles et elles vont mettre beaucoup d’ambiance. On a déjà hâte de pouvoir voir cet épisode spécial sur la fête des morts !