fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Archie et Reggie s’affichent torse-nu sur une photo !

Riverdale saison 4: Archie et Reggie s’affichent torse-nu sur une photo !
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale est en préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison promet d'être hot et Archie va encore faire rougir les fans !

Dans quelques semaines, les fans de Riverdale pourront voir la saison 4. En effet, le tournage de la saison a commencé et les acteurs se dénudent sur le tournage ! Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 4 de Riverdale a laissé un twist sur Jughead. Ainsi, Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner a trouvé le moyen de garder les fans en haleine. En effet, le personnage a disparu et personne ne sait ce qui a pu lui arriver. En plus, Betty, Veronica et Archie étaient couverts de sang et ces derniers tenaient son bonnet.

Les fans vont devoir attendre un peu pour en savoir plus sur cette scène. En attendant, la saison 4 va faire un saut dans le temps de plusieurs mois. Ainsi, les personnages pourraient se se perdre de vue. Jughead va aller dans une école pour riches. De son côté, Archie sera toujours en ville. Ce dernier va continuer à traîner avec sa bande d’amis. D’ailleurs, il pourrait bien encore se mettre torse-nu !

Riverdale : Archie et Reggie s’affiche torse-nu pour la nouvelle saison !

Archie n’a pas arrêté d’enlever son tee-shirt dans la saison 3 de Riverdale. Ainsi, les fans ont pu admirer les abdos de KJ Apa dans la série. Néanmoins, l’acteur a pris l’habitude de se mettre torse-nu et cela ne le dérange plus. Il va continuer de faire rougir les fans dans la saison prochaine. En effet, Roberto Aguirre-Sacasa a dévoilé une nouvelle photo de la saison 4 ! Reggie et Archie vont s’afficher sexy et vont laver des voitures torse-nu !

Dans Riverdale, les fans avaient vu une scène où Cheryl et les filles avaient lavé des voitures. Néanmoins, pour la saison 4 de Riverdale, ce sera aux jeunes hommes de se dévêtir ! Ces derniers risquent bien d’avoir du succès du côté des fans. Les fans ont été nombreux à laisser des commentaires sur Twitter. Ces derniers auraient bien voulu voir Jughead enlever son tee-shirt ! En tout cas, la saison 4 promet de belles surprises !