fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Archie et Jughead en danger dans l’épisode 6 ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Jughead se trouve dans un nouveau lycée et il va avoir des ennuis.

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Jughead et Archie vont se mettre en danger dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 4 de Riverdale a apporté quelques changements sur l’histoire des personnages. En effet, cette année, Jughead ne se trouve plus au lycée avec ses amis. À la place, ce dernier a eu une bourse pour aller dans un lycée huppé et il a du mal à se faire une place. Néanmoins, ce dernier a surtout vu des choses étranges dans son nouveau lycée. Ainsi, il a décidé de mener l’enquête !

La semaine prochaine, les personnages de Riverdale vont fêter Thanksgiving dans l’épisode 7 de la saison 4. Néanmoins, cet épisode ne va pas être de tout repos pour Jughead. En effet, l’ado ne va pas pouvoir rentrer chez lui à cause d’une tempête et il va rester coincé à Stonewall. Heureusement, il se sera avec Betty et les deux amoureux vont décider d’enquêter sur le meurtre récent au lycée.

Riverdale : Archie en grand danger !

Dans le trailer, on peut voir que Jughead va se mettre en danger pour connaître la vérité dans la saison 4 de Riverdale. Ainsi, dans la vidéo, il va se retrouver en face d’un homme masqué et il se montrera menaçant. Alors, Jughead va t-il démasquer le tueur dans son lycée ? De son côté, Veronica ne va avoir un Thanksgiving très joyeux. En effet, dans le trailer, elle se trouve à table dans sa famille et elle tire la nappe pour faire tomber la nourriture. Ainsi, elle sera très énervée contre ses parents et elle compte bien se rebeller !

Enfin, Archie va avoir son lot de problèmes dans l’épisode 7 de la saison 4 de Riverdale. En effet, il va vouloir fêter Thanksgiving avec les jeunes en difficulté. Pourtant, une femme va l’accuser d’être responsable du coma de son fils. Elle va menacer Archie avec une arme et personne n’osera s’opposer à la femme. Alors, Archie va t-il mourir ? La réponse très bientôt !