fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Archie va avoir des ennuis dans l’épisode spécial Halloween !

Riverdale saison 4: Archie va avoir des ennuis dans l’épisode spécial Halloween !

La saison 4 de Riverdale est arrivée il y a une semaine. Cette saison va avoir un épisode autour de Halloween et on vous explique tout !

La saison 4 de Riverdale a enfin commencé aux Etats-Unis. Les fans vont avoir droit à un épisode autour de la fête des morts ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 4 de Riverdale a commencé depuis une semaine. Les fans ont pu suivre le premier épisode et celui-ci rendait hommage à Luke Perry. En effet, l’acteur est décédé il y a plusieurs mois suite à un AVC. Les producteurs et les acteurs ont voulu faire leurs adieux une toute dernière fois. Puis, la série a mis en scène la fin de Fred à la télévision.

Les prochains épisodes de Riverdale vont se centrer sur Jughead, Archie et les autres. Dans les prochains épisodes, Jughead va aller dans une nouvelle école et il ne sera plus avec ses amis. Le jeune homme a se rendre dans une école pour riches mais elle aura son lots de secrets. L’épisode 4 va se nommer « Halloween » et le jeune homme va faire une drôle de découverte dans son nouveau lycée !

Riverdale : Une soirée d’Halloween mouvementée !

Le 30 octobre prochain, la saison 4 de Riverdale va fêter la fête des morts. Ainsi, dans l’épisode 4, Jughead va enquêter sur plusieurs disparitions d’anciens élèves de son école. Le jeune homme pourrait découvrir les aspects sombres de certains élèves et des professeurs. Néanmoins, il ne sera pas le seul occupé pour Halloween. En ville, les habitants vont recevoir des vidéos et cela va les inquiéter. Betty va devoir enquêter sur la personne qui tente d’effrayer tout le monde.

Pour autant, dans cet épisode de Riverdale, Betty va devoir faire face à son passé. Ainsi, on peut peut-être s’attendre à voir sa double personnalité arriver. De son côté, Archie va créer un centre pour accueillir des jeunes en difficulté. Néanmoins, il va devoir faire face à plusieurs problèmes. Des gens vont venir saccager le centre et vont interrompre la soirée de Halloween. La fête des morts promet d’être intéressante à suivre dans la série et on a déjà hâte de voir cela.