fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 4: Archie, Betty et Veronica s’affichent sur une première photo

Riverdale saison 4: Archie, Betty et Veronica s’affichent sur une première photo

La saison 4 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le showrunner vient de dévoiler une nouvelle photo du premier épisode.

Cela fait plusieurs semaines que le tournage de la saison 4 de Riverdale a commencé. Roberto Aguirre-Sacasa a dévoilé une image du premier épisode de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 3 de Riverdale a su tenir les fans en haleine. En effet, Veronica, Betty, Archie, Jughead et les autres personnages avaient terminé leur année scolaire. Ces derniers avaient décidé de se rendre au spring break mais quelque chose de terrible semble s’être produit. En effet, après un flashback, Archie, Veronica et Betty étaient couverts de sang et ils tenaient le bonnet de Jughead. D’ailleurs, l’adolescent avait disparu.

Depuis, tout le monde souhaite savoir ce qui a pu se passer pendant le spring break. Cela fait quelques semaines que le casting de la série s’est retrouvé. D’ailleurs, Roberto Aguirre Sacasa a partagé une première photo du tournage de la saison 4. Cette photo représente un moment de l’épisode 1 et cet épisode promet d’être intense. Sur le cliché, on peut voir Archie au premier plan qui regarde son groupe. Les adolescents ont l’air de bien s’amuser et Betty danse avec Jughead.

Riverdale : Un premier épisode qui s’annonce intense

Le showrunner de Riverdale a partagé avec beaucoup d’émotions cette première photo de la saison 4. En effet, cet épisode va mettre fin au personnage de Fred Andrews anciennement incarné par Luke Perry. L’acteur est décédé il y a plusieurs mois de cela à la suite d’un AVC. Ainsi, la production a souhaité lui rendre hommage une toute dernière fois. Les fans risquent bien de beaucoup pleurer en découvrant cet épisode.

« Un aperçu du tournage d’hier. La fin d’une semaine intense pour la famille de Riverdale. Vraiment émouvant avec un très beau travail fait par le casting et l’équipe. » A écrit le showrunner.

La saison 4 arrivera à partir du 9 octobre prochain aux Etats-Unis. Cette nouvelle saison pourrait bien être exceptionnelle et il est clair que le casting fera tout pour rendre hommage à Luke Perry.