fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Le vrai père de Cheryl arrivera t-il dans la prochaine saison ?

Riverdale saison 3: Le vrai père de Cheryl arrivera t-il dans la prochaine saison ?

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les histoires de famille pourraient ne pas être terminées pour Cheryl dans la prochaine saison.

Le tournage de la saison 3 de Riverdale a commencé depuis quelques jours à Vancouver. Des rumeurs pourraient annoncer l’arrivée prochaine du vrai père de Cheryl. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Cheryl a viré tous les membres de sa famille dans la saison passée !

Depuis quelques jours, les acteurs de Riverdale sont sur les lieux de tournage pour la saison 3. Ces derniers partagent de nombreux indices sur les épisodes à venir. Les fans ont déjà pu voir KJ Apa (Archie) en train de se faire maquiller. Archie pourrait bien aller vers les Serpents puisqu’il va se faire tatouer avec un gros S. De son côté, Cheryl pourrait organiser la soirée de l’année avec une énorme pool party chez elle !

Cheryl a dû affronter de nombreuses choses dans sa famille. D’abord, son père avait tué son frère et il avait fini par se suicider. Enfin, sa mère avait tenté de la mettre dans une institution en découvrant que Cheryl aimait Toni. A la fin de la saison 2, la jeune femme avait décidé de renvoyer sa mère de chez elle afin d’habiter seule avec sa grand-mère. Néanmoins, un membre totalement inattendu de sa famille pourrait bientôt arriver !

Riverdale : Le père biologique de Cheryl bientôt introduit dans la série ?

Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série partage le nom des épisodes de la saison 3 sur les réseaux sociaux. Le producteur n’hésite pas à montrer la première page des scripts des épisodes. En plus, pour chaque script, on peut voir une petite illustration sortie tout droit de la bande dessinée. L’épisode 2 de la saison 3 pourrait surprendre tout le monde car le père biologique de Cheryl pourrait débarquer à Riverdale !

L’épisode 2 de la saison 3 va se nommer « Fortune and Men’s Eyes » et il sera question d’un homme roux en prison. On peut d’abord penser que l’illustration fait référence à Archie qui se trouvera en prison. Pourtant, il s’agirait d’un homme qui se nomme Eddie Sheers, et qui s’est échappé d’un établissement pénitential . Eddie Sheers est un homme dangereux car il est membre d’un gang et il va chercher à voler l’argent des Blossom. Néanmoins, l’homme cache un énorme secret dans les comics car il s’agit du vrai père de Cheryl et de Jason !

Alors, le père biologique de Cheryl pourrait-il vraiment débarquer dans la série ? Il faudra attendre le 10 octobre prochain pour en savoir plus avec la sortie de la saison 3 de Riverdale !