Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Veronica inaugure son cabaret dans un extrait !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Veronica ouvre enfin son cabaret et cela promet de très beaux spectacles !

La saison 3 de Riverdale a commencé fort avec l’arrestation d’Archie. Veronica va enfin commencé à s’émanciper et elle va étonner tout le monde ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Veronica, la nouvelle reine de la nuit ?

La saison 3 de Riverdale se veut bien plus sombre que les années précédentes. Nos personnages ont tous beaucoup évoluer et Veronica pourrait bien surprendre les fans. Jusqu’à présent, l’adolescente n’osait pas aller à l’encontre de son père. Néanmoins, l’arrestation d’Archie a absolument tout changer et elle est prête à travailler afin de pouvoir s’émanciper de sa famille.

Jusqu’à présent, les fans de Riverdale ont pu voir Veronica comme une fille gâtée et riche. L’adolescente a toujours tout eu de la part de ses parents et elle n’a jamais eu besoin de travailler. Les choses vont considérablement changer dans la nouvelle saison. Cette dernière doit maintenant s’occuper du Pop’s puisqu’elle en est l’heureuse propriétaire. Elle va faire quelques changements et apporter une touche sexy au restaurant !

Riverdale : Josie chante pour la première fois dans le cabaret de Veronica !

Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série, avait teasé que Veronica monterait un cabaret sous le Pop’s. La jeune femme semble prête à monter son petit empire et elle va construire un endroit où ses amis pourront chanter et danser en toute liberté. Veronica adore faire la fête et il semblait normal pour elle de diriger un cabaret ! Le nouvel extrait dévoile l’inauguration de cet établissement et Josie sera la première à chanter sur scène !

Tous les personnages sont habillés sur leur 31 pour l’inauguration du cabaret. Josie est la grande star de la soirée puisque c’est elle qui chante sur scène devant tout le monde. De son côté, Veronica  a l’air bien occupée et elle peut compter sur l’aide de Betty et Jughead. C’est bien dommage qu’Archie ne soit pas présent pour voir la concrétisation du projet de sa petite amie…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.