fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Veronica et Cheryl font grimper la température dans un extrait de l’épisode 2 !

La saison 3 de Riverdale a commencé aux Etats-Unis. Ce soir, les fans vont pouvoir découvrir Archie en prison et Veronica va devoir trouver un moyen de le voir !

Ce soir, les fans de Riverdale vont avoir droit à un tout nouvel épisode de la saison 3. Veronica, Cheryl et Josie font faire grimper la température dans l’épisode 2 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie se retrouve en prison dans le prochain épisode !

La nouvelle saison de Riverdale promet de belles choses pour Archie Andrews. L’adolescent a été arrêter pour meurtre alors qu’il est innocent. La semaine passée, ce dernier a dû affronter la justice et les jurés n’ont pas réussi à donner leur avis. Finalement, Archie a pris les devants en témoignant qu’il était coupable ! En réalité, le jeune homme ne supportait plus de voir souffrir ses proches et il voulait en finir avec le procès !

Ce soir, Archie va être conduit en prison pour mineurs. L’adolescent va découvrir son tout nouvel habitat et il va pouvoir compter sur son tatouage de serpent pour se défendre. Il semble bien qu’il n’y aura que des jeunes hommes en prison avec lui. En plus de cela, Veronica va avoir beaucoup de mal à lui rendre visite et elle ne va pas manquer d’ingéniosité pour le soutenir et pour s’approcher de la prison !

Riverdale : Veronica et Cheryl sexy pour les prisonniers !

La chaine The CW a déjà partagé un tout nouvel extrait de l’épisode 2 de la saison 3 de Riverdale. Dans cet extrait, on retrouve Veronica, Josie, Cheryl ainsi que d’autres lycéennes habillées en tenue de pom pom girl ! Veronica et les autres filles vont chanter et danser près des grilles de la prison. Archie va se rendre compte que sa petite amie fait tout ça pour lui et il en sera très fier !

Cheryl, Josie et Veronica vont mettre le feu près de la prison pour mineurs. Les jeunes hommes vont se ruer près des grilles afin d’admirer les filles ! Veronica se montre particulièrement sexy pour son petit ami. Il semblerait bien qu’elle ait trouvé un moyen pour voir son chéri sans se rendre directement dans la prison. Néanmoins, on se doute que ce petit manège ne va pas plaire à Hiram et aux autorités de la prison…

L’épisode 2 de la saison 3 de Riverdale a lieu ce soir aux Etats-Unis.