fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Que va t-il arriver à Fred après le décès de Luke Perry ?

Riverdale saison 3: Que va t-il arriver à Fred après le décès de Luke Perry ?

Hier soir, les fans de Riverdale ont pu découvrir un nouvel épisode de la saison 3. Les acteurs et la chaîne The CW ont rendu hommage une dernière fois à Luke Perry.

C’est avec le cœur lourd que les fans de Riverdale vont regarder le nouvel épisode de la saison 3. L’acteur Luke Perry est décédé en début de semaine et les fans se demandent bien se qui va arriver au personnage de Fred. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : L’acteur Luke Perry décède à 52 ans

Le 28 février dernier, Luke Perry, l’acteur de Riverdale et de Beverly Hills 90210 a fait un AVC. L’acteur a été conduit rapidement à l’hôpital mais il les dommages étaient bien trop importants. Ainsi, le 4 mars dernier, l’acteur est décédé à l’hôpital entouré de ses proches. Les acteurs de la série pour adolescents ainsi que les fans ont été choqués par le décès de l’acteur.

Personne ne s’attendait au décès de Luke Perry puisque l’acteur n’avait que 52 ans. Ainsi, la production a décidé de suspendre le tournage. Les acteurs et la chaîne The CW ont rendu hommage une dernière fois à l’acteur lors de l’épisode passé. Aujourd’hui, on se demande bien ce que va devenir le Fred Andrews qui était incarné par Luke Perry.

Riverdale : Luke Perry, encore présent dans beaucoup d’épisodes de la saison 3

Pour le moment, il semble difficile de savoir ce que va devenir le personnage de Fred dans Riverdale. Le casting est en plein deuil et les scénaristes vont devoir retravailler les scénarios. En effet, la mort de Luke Perry est si soudaine que personne ne s’attendait à cela. En plus, l’acteur devait continuer de jouer le père de Archie dans la saison 4. Le tournage de la prochaine saison risque de connaître du retard afin que la production retravaille les scénarios.

En attendant, les fans de Riverdale vont encore voir Luke Perry dans plusieurs épisodes de la saison 3. L’acteur sera sûrement dans les épisodes jusqu’à la fin de la nouvelle saison. Néanmoins, The CW a décidé de dédicacer tous les prochains épisodes à l’acteur ainsi qu’à sa famille. La nouvelle saison touche à sa fin et l’actrice Ashleigh Murray, a confié avoir fini ses scènes. Néanmoins, cette dernière a sûrement déjà terminé car elle s’apprête à jouer dans le prochain spin-off de la série.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.