fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Une nouvelle lycéenne va débarquer dans la série !

Riverdale saison 3: Une nouvelle lycéenne va débarquer dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une lycéenne va bientôt faire son entrée dans le lycée de Betty !

Cela fait plus d’un mois que les fans de Riverdale ont pu voir le final de la saison 2. Les premiers détails sur la prochaine saison commencent enfin à tomber ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Une lycéenne arrive dans la série !

La série Riverdale a été renouvelée par la chaine américaine The CW pour une saison 3. Qui dit nouvelle saiso, dit arrivée de nouveaux personnages ! L’année passée, les fans de la série avaient pu faire la connaissance de Toni, une nouvelle lycéenne. La jeune femme avait rapidement fait sensation auprès des fans et ce personnage va avoir bien plus important dans la prochaine saison. Néanmoins, bientôt Toni ne sera plus la petite nouvelle de la série !

Les premiers spoilers commencent à tomber concernant la saison 3 de Riverdale. Le tournage de la nouvelle saison va très bientôt commencer et la production recherche une actrice ! En effet, pour la saison 3, une jeune lycéenne va faire son entrée dans le lycée de Betty, Archie, Jughead ainsi que Veronica. Néanmoins, la femme pourrait ne pas être si populaire que cela. D’ailleurs, il se pourrait même que Betty ne s’entende pas du tout avec elle !

Riverdale : Betty ne va pas s’entendre avec Evelyn !

La saison 3 de Riverdale va introduire Evelyn  Evernever, la fille de Edgar Evernever. La production recherche une actrice âgée de 20 ans pour pouvoir jouer ce rôle. Selon la description, Evelyn habitera juste à côté de Betty. L’adolescente va tout faire pour se rapprocher de Betty mais elle cachera un terrible secret. Le père d’Evelyn est un leader d’une secte qui se nomme « La Ferme » et Polly, la soeur de Betty en fait partie.

Selon les premiers spoilers, la famille de Betty pourrait se retrouver coincer dans cette secte. Alice ne va plus savoir mener correctement sa vie après l’arrestation de Hal. Ainsi, elle va être beaucoup plus vulnérable et elle va se rapprocher du père d’Evelyn. Au fur et à mesure, Evelyn et Edgar vont tout faire pour que Alice et Betty rejoignent la secte... Ainsi, on se doute déjà que Betty ne va pas s’entendre avec Evelyn !

La saison 3 de Riverdale n’arrivera pas avant le 9 octobre prochain aux Etats-Unis.