fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Un épisode va faire beaucoup de morts !

Riverdale saison 3: Un épisode va faire beaucoup de morts !

La saison 3 de Riverdale va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Un épisode pourrait faire beaucoup de victimes si l'on en croit le showrunner !

Dans quelques jours, les fans de Riverdale vont enfin pouvoir retrouver Archie, Betty, Veronica et Jughead. La nouvelle saison promet d’être intense et elle va faire beaucoup de morts ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie, bientôt en prison dans la nouvelle saison !

La production risque bien de passer à la vitesse supérieure avec la saison 3 de Riverdale. Le temps de l’innocence sera terminé puisque que Archie va très bientôt se retrouver en prison ! L’adolescent avait été arrêté à la fin de la saison passée et il avait été accusé de meurtre. Hiram, le père de Veronica avait construit de fausses preuves afin que l’adolescent ne se mette pas en travers de son chemin.

Dès le premier épisode, les fans de Riverdale vont pouvoir retrouver Archie. Le jeune homme sera dans une très mauvaise situation puisqu’il va devoir affronter la justice. On se doute qu’il n’arrivera pas à trouver des preuves pour s’innocenter. Ainsi, les fans le retrouveront bientôt dans un établissement pénitentiel ! L’homme va s’endurcir et il pourrait même se faire tatouer le logo des Serpents sur le bras !

Riverdale : Des personnages phares vont mourir dans un épisode !

Parallèlement, les personnages vont vivre des choses folles dans la nouvelle saison. Alice et Betty vont devoir faire face à une secte en ville. Polly, la grande soeur de Betty a rejoint la secte en mettant au monde ses deux enfants. La jeune femme va tenter de faire entrer sa mère dans la communauté et elle profiter de sa faiblesse pour y arriver. Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série est très présent sur les réseaux sociaux. Ce dernier a teasé il y a quelques heures qu’un épisode allait faire beaucoup de victimes !

L’épisode 9 de la saison 3 de Riverdale risque de choquer beaucoup de fans de la série. Le producteur a bien annoncé que cet épisode allait tuer de nombreux personnages. Pour cela, l’homme a mis une tête de mort dans son commentaire et il annonce la mort de certains personnages phares ! « La vie s’en va (pour la PLUPART de nos réguliers dans la série) dans l’épisode 9 ». Alors, qui va mourir dans la nouvelle saison ?

La saison 3 de Riverdale commencera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.