fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Tout ce que l’on sait sur la prochaine saison !

Riverdale saison 3: Tout ce que l’on sait sur la prochaine saison !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait déjà un mois que la saison 2 de Riverdale a pris fin. La prochaine saison est en cours de préparation et l'on sait déjà beaucoup de choses sur les prochains épisodes.

La saison 2 de Riverdale est disponible en entier sur Netflix. Les acteurs ainsi que la production préparent déjà la prochaine saison. Il est temps de faire le point sur tout ce que l’on sait sur la saison 3. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Des personnages plus présents dans la prochaine saison

Le tournage de la saison 3 de Riverdale devrait commencer ce mois-ci aux Etats-Unis. Les premiers épisodes de la saison devront reprendre sur l’arrestation d’Archie ainsi que sur les réactions de ses amis. La nouvelle saison se penchera plus sur les manigances d’Hiram. De son côté, Jughead va devoir prendre en main les Serpents et la communauté ne sera pas encore à l’abri des dangers. Enfin, les rumeurs annoncent déjà que Cheryl, Toni, Kevin et Josie auront un rôle plus important dans la prochaine saison.

D’ailleurs, Vanessa Morgan qui incarne Toni a déjà été promue et elle va devenir régulière dans la saison 3. L’actrice a confié que les fans allaient en voir plus concernant la relation amoureuse entre Toni et Cheryl.

Riverdale : L’histoire de la ville beaucoup plus mise en avant !

Pour le moment, il semble difficile de savoir sur quoi se basera la saison 3 de Riverdale. Comme à son habitude, la série va mettre en avant un énorme mystère à élucider. Alors, après le meurtre du frère de Cheryl et la révélation sur l’identité du Black Hood, on se demande ce qui pourra se passer. Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série a déjà laissé un indice sur la suite de la série.

Le showrunner a confié dans le Hollywood Reporter que les secrets qui feront surface dans la saison 3 ont déjà été évoqués dans l’épisode 7 de la saison 2. Ainsi, les fans ont tout l’été pour regarder à nouveau les épisodes et trouver des indices ! Néanmoins, le producteur a aussi confié qu’il sera bientôt temps d’en savoir plus sur les origines de la ville. En effet, il semblerait que ce ne soit pas pour rien qu’il y ait autant de meurtre !

« Donc, il semblerait que Riverdale est un endroit où les gens se font tuer tout le temps. Sûrement que nous allons découvrir que cela n’est pas une coïncidence. Peut-être que dans la saison 3, cela fait partie d’un énorme schéma et sur une histoire pas encore racontée à propos de la ville. » A confié le showrunner dans Dealine.

La saison 3 de Riverdale commencera le 9 octobre prochain aux Etats-Unis.