Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Le tournage de la série suspendu après le décès de Luke Perry

Riverdale saison 3: Le tournage de la série suspendu après le décès de Luke Perry
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale pourrait bien avoir quelques turbulences. L'acteur Luke Perry qui incarnait Fred est décédé. Ainsi, la production a décidé de suspendre le tournage.

Les acteurs ainsi que les fans de Riverdale son en deuil. Luke Perry est décédé suite à un AVC et la production a décidé de suspendre le tournage.

Riverdale : Le tournage suspendu après le décès de Luke Perry

Les fans de Riverdale peuvent découvrir depuis plusieurs semaines la seconde partie de la saison 3. Néanmoins, cette fin de saison risque bien de connaître quelques changements majeurs. L’acteur Luke Perry, qui jouait Fred Andrews, le père de Archie est décédé le 4 mars dernier.

Luke Perry est connu sur le petit écran car ce dernier avait joué dans Beverly Hills 90210. Ainsi, tout le monde est en deuil et c’est un vrai choc pour le casting et la production de Riverdale. L’acteur n’avait que 52 ans quand il a fait un AVC le 28 février dernier. Ce dernier est décédé à l’hôpital entouré de toute sa famille. Face à la perte terrible de l’acteur la production a décidé de suspendre le tournage.

Riverdale : Les acteurs et la production sous le choc

Les acteurs de Riverdale ainsi que la production ont décidé de stopper le tournage des prochaines épisodes. La production a décidé de laisser du temps aux acteurs pour se remettre du décès de Luke Perry. En plus de cela, les scénaristes vont devoir faire quelques changements concernant les scénarios des prochains épisodes.

« Nous sommes profondément tristes d’apprendre aujourd’hui le décès de Luke Perry. Un membre aimé de Riverdale, de la Warner Bros. et de la famille de The CW. Luke était tout ce que vous pourriez espérer qu’il serait. Un homme incroyablement bienveillant, très professionnel avec un énorme cœur et un ami sincère. » Ont expliqué Roberto Aguirre-Sacasa, Greg Berlanti, Sarah Schechter et la Warner Bros dans un communiqué de presse

Lili Reinhart qui incarne Betty ainsi que d’autres acteurs ont tous laissé des messages sur Twitter. Les acteurs sont tous effondrés face à la mort de Luke Perry et ils n’arrivent pas à s’en remettre. Les fans vont donc devoir être patients car personne ne sait encore quand le tournage de la série reprendra.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.