Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Le tournage de la saison a enfin pris fin !

Riverdale saison 3: Le tournage de la saison a enfin pris fin !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a fait une pause de plusieurs semaines. Le tournage de la série vient tout juste de s'achever aux Etats-Unis.

Cela fait plusieurs semaines que les fans de Riverdale n’ont pas pu retrouver Betty, Archie et les autres personnages. La production vient tout juste d’achever le tournage de la saison 3. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Riverdale attendent depuis plusieurs semaines l’arrivée de l’épisode 18. La production a pris une longue pause afin de pouvoir finir de tourner les derniers épisodes de la saison. Heureusement, mercredi soir, les fans vont pouvoir retrouver Betty, Jughead, Archie et Veronica pour la suite des aventures.

Maintenant que Edgar Evernever a été introduit, tout le monde veut connaître la suite de la saison 3. Pour autant, après le décès de Luke Perry, le tournage de la série a fait une pause afin de rendre hommage à l’acteur. À la suite de cela, Roberto Aguirre Sacasa, le showrunner de la série a dû envisager une autre fin pour la saison sans l’interprète de Fred Andrews.

Riverdale : Le showrunner annonce la fin du tournage !

La saison 3 de Riverdale ne comptera que 22 épisodes et il ne reste que quelques semaines avant la fin de la série. Très bientôt, Luke Perry n’apparaîtra plus dans les épisodes de la série. L’acteur risque de laisser un grand vide et le tournage des derniers épisodes ont été éprouvants pour les acteurs et les producteurs. Roberto Aguirre Sacasa a affirmé que le tournage été bien terminé !

« Et c’est la fin du tournage de la saison 3 de Riverdale ! Comme toujours, le voyage a été dingue. Aussi dure, très particulièrement cette année. Mais, je suis incroyablement reconnaissant envers le casting, l’équipe, les scénaristes et les éditeurs qui ont fait un très bon travail pour rendre ce show inédit. Et aux fans ! » A dit le showrunner sur Twitter.

Dans quelques semaines, les fans de la série vont pouvoir voir la finale de la saison 3. Il sera bientôt temps de connaître les plans concernant le leader de La Ferme.

La saison 3 de Riverdale reprendra mercredi 17 avril prochain aux Etats-Unis.