Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Un site donne l’identité du Gargoyle King !

Riverdale saison 3: Un site donne l’identité du Gargoyle King !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Un site semble avoir donné un indice concernant l'identité du Gargoyle king !

Cela fait plusieurs semaines que les fans se demandent qui se cache derrière le Gargoyle King. Il se pourrait bien qu’un site sur les films et séries ait lâché un petit indice ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Le Gargoyle King, le nouveau mystère à résoudre de la saison 3 !

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Depuis le début de la saison, Betty et Jughead enquêtent sur plusieurs meurtres d’adolescents de leur lycée. Les jeunes gens ont commencé à jouer à un jeu de rôle mortel et Ethel semble recruter de nouvelles personnes. Le Gargoyle King est celui qui tire les ficelles et tout le monde veut savoir de qui il s’agit.

Depuis l’épisode « The Midnight Club », Betty semble avoir une petite idée de la personne qui se cache derrière le Gargoyle King. La jeune femme est persuadée qu’un des parents est responsable des nombreux meurtres dans Riverdale. Néanmoins, à en croire à un site américain, le Garoyle King pourrait bien être inconnu dans la série !

Riverdale : Un acteur se dévoile derrière le Gargoyle King !

Depuis des semaines, les fans de Riverdale ont de nombreuses théories sur le Gargoyle King. Il semblerait que le site américain IMDb ait lâché un énorme spoiler concernant l’identité du personnage. Selon les informations sur le casting de la série sur le site, le Gargoyle King serait interprété par un acteur qui se nomme James Challis. L’acteur est peu connu mais son personnage pourrait bien avoir l’âge des parents des adolescents !

Riverdale

Avant de tirer trop de conclusions, le site IMDb n’est pas une source 100% fiable puisque n’importe qui aurait pu ajouter cet acteur dans le casting. Cela pourrait être simplement une erreur de la part des gens qui détiennent le site web. Jusqu’à présent, la production n’a jamais parlé de cet acteur et n’a jamais mentionné le nom de l’acteur derrière le Gargoyle King… Ainsi, il faut rester méfiant face à cette information…

Le prochain épisode de Riverdale arrivera ce soir aux Etats-Unis.