Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Sheryl fait son show dans le trailer de l’épisode 16 !

Partager
Partager sur Facebook

Le prochain épisode de Riverdale pourrait être un vrai évènement. En effet, les fans vont enfin pouvoir avoir droit à l'épisode musical !

La semaine prochaine, les fans de Riverdale vont être très contents. Ces derniers vont enfin pouvoir découvrir l’épisode musical et Cheryl sera en forme pour cet évènement ! Attention, l’article contient des spoilers !

L’épisode musical arrive enfin dans la saison 3 de Riverdale !

Les fans de Riverdale vont être impatients de découvrir le prochain épisode de la saison 3. L’épisode 16 qui se nomme « Big Fun » sera l’épisode à ne pas manquer. En effet, comme chaque année, les personnages de la série vont pousser la chansonnette. Cheryl, Betty, Veronica, Archie et même Jughead vont chanter et danser sous « Heathers: The Musical« . Cheryl va devenir le rôle principal et la jeune femme va en mettre plein la vue aux téléspectateurs !

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus entre Cheryl et Toni. D’ailleurs, il semble bien que les deux femmes aient décidé de faire une pause. Néanmoins, Cheryl est bien décidée à reconquérir Toni. La jeune femme va être très sexy et elle va offrir à sa chérie une danse très sensuelle !

Les parents de Veronica se séparent !

De son côté, Betty sera de plus en plus inquiète concernant les motivations de la secte. La jeune femme va continuer à enquêter sur la secte. Jughead pourrait bien aider Betty mais rien ne va se passer comme prévu. De son côté, Veronica pourrait bien aussi devoir faire face à quelques soucis personnels. En effet, les parents de Veronica vont décider de se séparer !

Hermione a tenté de tuer son mari il y a plusieurs semaines de cela dans Riverdale. De son côté, Hiram a été infidèle avec sa femme et il semble bien qu’ils ne soient plus du tout amoureux. Ainsi, il ne semble pas étonnant que les parents de Veronica se séparent. Néanmoins, on se demande bien ce que cela va engendrer comme problèmes. Jusqu’à présent, Hermione n’osait pas quitter son mari par peur de se faire tuer. En plus, toute la fortune des Lodge dépend entièrement de Hiram…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi prochain aux Etats-Unis.