fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Plus de scènes prévues entre Betty, Veronica et Kevin ?

Riverdale saison 3: Plus de scènes prévues entre Betty, Veronica et Kevin ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. Lili Reinhart aimerait que son personnage ait plus de scènes avec des personnages de la série.

La saison 3 de Riverdale est très attendue par les fans de la série. Une actrice espère bien que Betty sera à nouveau proche de Veronica et de Kevin dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Betty veut avoir plus de scènes avec Kevin et Veronica

La saison 2 de Riverdale s’est clairement moins centrée sur l’amitié entre certains personnages de la série. Ainsi, les fans n’ont pas eu beaucoup l’occasion de voir Kevin dans la saison passée. Ce dernier n’a fait que quelques apparitions et nous l’avons que très peu vu avec Veronica ainsi que Betty. C’est bien dommage car les fans adoraient voir le trio ensemble. D’ailleurs, Lili Reinhart trouve aussi que la complicité entre les trois amis devrait être plus mis en avant.

Dans une interview pour le Harper’s Bazaar, Lili Reinhart a fait quelques confidences. L’actrice a expliqué ce qu’elle aimerait voir arriver dans la suite de Riverdale. Parmi tous ses souhaits, l’actrice voudrait que la série se concentre plus sur certaines amitiés. Selon elle, la saison 2 s’est trop écartée de cela et elle veut revoir des scènes plus légères.

« C’est quelque chose que j’appuie beaucoup que vous puissiez voir ces gamins interagir plus en tant que groupe. » A confié l’actrice.

Riverdale : Des groupes d’amis qui manquent aux fans ainsi qu’aux acteurs

L’actrice a expliqué durant l’interview qu’elle voudrait plus de scènes avec Camila Mendes (Veronica) ainsi que Casey Cott (Kevin). Pendant la saison 1, les fans avaient pu voir l’amitié naissante entre Veronica et Betty et les deux femmes étaient devenues inséparables. Néanmoins, la saison 2 semble plutôt avoir voulu casser l’amitié entre Archie, Betty, Veronica et Jughead. La saison 3 devrait donc ressouder les groupes et les adolescents devraient tous participer aux enquêtes.

De son côté, Madelaine Petsch qui joue Cheryl avait aussi confié qu’elle voulait qu’il y ait plus de scènes entre Cheryl et Veronica. Les deux adolescentes avaient enflammé la toile lors d’une battle de danse dans la saison 1 de la série. Cela semble beaucoup manqué surtout que Cheryl et Veronica sont devenues de vraies amies depuis la saison 2.

La saison 3 de Riverdale arrivera le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.