fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Un saut dans le temps attendu dans le premier épisode ?

Riverdale saison 3: Un saut dans le temps attendu dans le premier épisode ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison pourrait faire un saut dans le temps de plusieurs mois.

La saison 3 de Riverdale est très attendue par les fans de la série. Les fans pourraient retrouver Archie plusieurs mois après son arrestation. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie, arrêté devant tout le monde au lycée !

La finale de la saison 2 de Riverdale a surpris tous les fans. En effet, pendant toute la saison, Archie a joué à un jeu dangereux en se rapprochant d’Hiram. Le jeune homme pensait pouvoir devenir le bras droit de l’homme pour pouvoir fréquenter Veronica. Néanmoins, il s’est rapidement rendu compte qu’Hiram possédait toute la ville et qu’il trempait dans de nombreuses magouilles. Ainsi, il a essayé de piéger le père de Veronica mais tout s’est retourné contre lui.

Dans la finale, les fans de la série ont vu Archie se faire arrêter au lycée par des policiers. L’adolescent est accusé d’avoir tué un homme et toutes les preuves sont contre lui. Les fans savent très bien qu’Hiram a payé la police pour faire de fausses preuves et pour pouvoir piéger Archie. Néanmoins, personne ne sait comment l’adolescent va s’en sortir face à la justice dans le prochain épisode.

Riverdale : Un saut dans le temps de plusieurs mois ?

Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de la série a partagé un premier aperçu de l’épisode 1 de la saison 3. On sait que l’épisode se nommera Labor Day. Une petite vignette annonçait que Archie allait se retrouver au tribunal afin de plaider non coupable. Tout laisse croire que la nouvelle saison va faire un saut dans le temps de quelques mois. En effet, les personnages se trouvaient au printemps lors de leur seconde année à Riverdale High.

Or, le titre indique que l’épisode se passera lors du jour de la fête du travail. Au Etats-Unis, ce jour férié a lieu au début du mois de septembre et donc bien après l’été. Ainsi, on pense qu’Archie va se retrouver en prison seul pendant plusieurs mois avant qu’on ne le retrouve dans la saison 3.  Cela explique pourquoi il se trouvera dans un tribunal afin d’assister à son procès.

La saison 3 de Riverdale commencera le 9 octobre prochain aux Etats-Unis.