fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Une rupture attendue cette semaine ?

Riverdale saison 3: Une rupture attendue cette semaine ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale a commencé depuis plusieurs semaines. Ce soir, deux personnages pourraient rompre si l'on en croit une photo !

La saison 3 de Riverdale a fait une petite pause mais la série va reprendre ce soir. Deux personnages pourraient mettre fin à leur histoire et les fans vont être dévastés ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie, fugitif dans le prochain épisode !

La saison 3 de Riverdale a mis en avant l’arrestation d’Archie. Depuis le début de la saison, ce dernier se trouve en prison et il doit faire des combats clandestins. Heureusement, Veronica a aider Archie à s’enfuir et l’adolescent est de retour dans la ville. Néanmoins, Hermione pourrait bien lancer des hommes à ses trousses pour le retrouver. Archie va devoir partir et cela pourrait annoncer une très mauvaise nouvelle !

L’épisode 6 de la saison 3 de Riverdale va se nommer « Manhunter ». Dans cet épisode, Archie ne va pas pouvoir se cacher bien longtemps dans l’abri. Il va demander de l’aide à ses amis et il pourrait bien quitter la ville. Un trailer de l’épisode avait montré que ce dernier allait rejoindre une ferme pour y travailler. Il expliquait à Jughead qu’il n’avait pas envie de retourner chez lui et qu’il se sentait bien dans cette ferme…

Riverdale : Archie – Veronica, bientôt la fin !

Tout laisse croire que le couple Archie – Veronica va se terminer dans l’épisode de ce soir. Roberto Aguirre – Sacasa n’a fait que renforcer ce sentiment avec une toute nouvelle photo de l’épisode. Ce dernier a laissé un petit message sur Twitter qui laisse penser qu’une rupture va arriver ! Le producteur a écrit : «  Un appel qui va tout changer.« L’homme n’a pas oublié de mettre un émoji qui pleure ainsi qu’un cœur brisé…

On se doute que Archie va appeler Veronica pour lui annoncer leur rupture. Archie ne va pas revenir tout de suite à Riverdale et il va sûrement préférer rompre. En plus, Veronica est la fille de l’homme qui l’a poussé en prison. On peut donc comprendre que ce dernier vive très mal la situation…

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu ce soir aux Etats-Unis.