fbpx
Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Qui est Ricky Dee, le nouveau personnage de la série ?

Riverdale saison 3: Qui est Ricky Dee, le nouveau personnage de la série ?
Partager
Partager sur Facebook

Cette semaine, les fans de Riverdale ont pu faire la connaissance de Ricky Dee. On vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur cet adolescent mystérieux.

Cette semaine, ces avec le cœur lourd que nous avons regardé le nouvel épisode de la saison 3 de Riverdale. Un nouveau personnage a fait son apparition et on vous dit tout ! Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Archie fait la connaissance d’un adolescent en fuite !

Les fans de Riverdale ainsi que tout le casting est en deuil depuis l’annonce du décès de Luke Perry el 4 mars dernier. L’acteur, qui incarnait Fred Andrews dans la série, a fait un AVC le 28 février à l’âge de 52 ans. Ce dernier est décédé à l’hôpital et toute sa famille était présente. Malgré ce décès, The CW a quand même voulu diffuser l’épisode 14 de la saison 13.

L’épisode de cette semaine se nommait Fire Walk With Me et la production a rendu hommage à Luke Perry. À la fin de l’épisode, les fans ont pu découvrir un très bel hommage à l’acteur qui incarnait Fred. D’ailleurs, dans cet épisode, Luke Perry avait un rôle important puisque son personnage venait en aide à Archie, qui avait rencontré un adolescent en fuite.

Riverdale : Ricky, pas si gentil que cela !

Dans le nouvel épisode, Archie a fait la rencontre de Ricky Dee, un présumé orphelin et sans abri qu’Archie a décidé de prendre sous son aile. Les deux personnages ont passé du temps ensemble au Pop’s et Ricky a fait croire à Archie qu’il était en danger à cause d’un gang. En plus de cela, l’adolescent portait le symbole du sacrifice de Gryphons and Gargoyles, le jeu de rôle. L’adolescent a décidé d’héberger Ricky mais le mysrérieux jeune homme a fini par montrer sa vraie nature !

En pleine nuit, Archie a appris que Ricky n’était autre que le petit frère de Joaquin. Les deux se sont affrontés et Ricky a confié à Archie qu’il s’était fait lui-même le symbole du Gargoyles. Cela lui a permis de se rapprocher de lui afin de pouvoir finir la quête de Joanquin dans le jeu de rôle : Tuer le paladin rouge. Ainsi, Ricky a tenter de poignarder Archie et Fred est arrivé juste à temps. Les fans ont tous été sous le choc en découvrant ce twist et personne ne s’attendait à cela !

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu mercredi soir aux Etats-Unis.