Culture
Partager sur

Riverdale saison 3: Reggie et Veronica plus proches que jamais dans un trailer !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 3 de Riverdale va revenir dans quelques jours aux Etats-Unis. Reggie et Victoria vont être de plus en plus proches dans la suite de la série.

Dans moins d’une semaine, la saison 3 de Riverdale va revenir. De nouveaux couples vont se former dans la seconde partie de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Riverdale : Veronica bientôt en couple avec Reggie !

La saison 3 de Riverdale va revenir dans quelques jours. La nouvelle saison a mis fin à l’un des couples phares de la série. Archie et Veronica ne sortent plus ensemble. Archie s’est échappé de prison et ce dernier a appelé la jeune femme pour mettre fin à sa relation avec elle. Ce dernier semble avoir rapidement tourné la page. De son côté, Veronica est célibataire et elle compte bien en profiter dans les prochains épisodes.

La chaîne The CW vient de partager un tout nouveau trailer de la suite de la saison 3. Dans ce trailer, on découvre Veronica et Reggie particulièrement proches. Reggie travaille avec Veronica dans le Cabaret et il est clair que l’homme a des sentiments pour elle. Les deux personnages devraient se rapprocher dans le prochain épisode et ils vont même s’embrasser ! Alors, Reggie pourrait-il être le nouveau petit ami de Veronica ?

Riverdale : Archie affronte Hiram dans la suite de la saison

De son côté, Archie ne va pas revenir avant un petit moment à Riverdale. L’homme va partir loin avant de décider de revenir et d’affronter Hiram Lodge. Le trailer indique bien qu’une confrontation entre les deux hommes va avoir lieu. D’ailleurs, Archie pourrait bien vouloir tuer Hiram puisque celui-ci tient un couteau entre ses mains…

Finalement, l’affaire autour du Gargoyle King va revenir en force dans la suite de la saison 3. Les élèves vont tous être tourmentés à cause de la drogue de Hiram Lodge. De son côté, Kevin va être surpris en train d »embrasser un homme et il pourrait bien avoir des problèmes. Il se pourrait que l’adolescent se retrouve en face du Gargoyle King dans la suite de la série.

Le prochain épisode de Riverdale aura lieu le 16 janvier prochain aux Etats-Unis.